“cher, trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Christian Tetedoie

Christian Tetedoie
Montee du Chemin Neuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 78 29 40 10
Site Web
Réservez avec
Christian Tetedoie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 164 sur 2 158 Restaurants à Lyon
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
communay
“cher, trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

menu dégustation: 115,-€: 1huitre, 1langoustine.......le pavé de chevreuil: gros comme un paquet de cigarettes.....le vin au verre pour accompagner les plats: 30,-€ , le verre de Chateauneuf du Pape, c'est se moquer du monde.
Heureusement tous ces échantillons...ont beaucoup de goût et sont bien présentés.
La vue sur Lyon est magnifique et le personnel gentil et efficace.
Mais c'est notre première et dernière visite. il y a à Lyon et sa région d'autres restaurants du même niveau et avec un bien meilleur rapport qualité - prix

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

ce fut un tres belle surprise pour mon anniversaire : diner à deux avec vue magnifique sur Lyon.
L'accueil est admirable : simple et raffiné; pas guindé.
La déco est moderne et chic.
Le personnel impeccable.
et la cuisine biensur ... de bons produits, de la recherche, du raffinement et du gout ! comme un petit voyage qui débute par des amuses bouches, puis se poursuit par une declinaison d'un produit en plusieurs plats et se termine par une douceur chocolatée.
la soirée fut parfaite : merci !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Surtout une galerie d'art contemporain”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Vraiment pas emballé par ce repas : carte peu claire, cuisine sans relief, service approximatif. Sans parler du chef qui nous ignore superbement alors qu'il se trouve à la réception tandis que nous attendons le voiturier. L'excellent Beaucastel blanc (roussane vieilles vignes) ne pourra faire oublier la faiblesse de l'ensemble malgré la vue époustouflante et la déco très contemporaine. J'ai la chance de pouvoir fréquenter ce type d'établissement assez régulièrement, il y a assurément mieux à Lyon et aux alentours.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le niveau est élevé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant. J'ai beaucoup apprécié tous les plats que j'ai goûté, d'une qualité exceptionnelle ! Les accords de saveurs, les textures, les couleurs sont sublimes.

La vue est magnifique pour un repas en amoureux et le service irréprochable. Nous avons très bien été conseillé pour le choix du vin.

Que du plaisir !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
gisma
“Belle découverte, cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Belle découverte, cadre magnifique. Restaurant pour les grandes occasions. Demandez une table près de la vitre pour profiter du magnifique panorama sur Lyon. Côté cuisine: des saveurs surprenantes mais agréables. Côté service: une armée de très jeunes serveurs qui guettent le moindre de vos faits et gestes; rythme presque trop rapide. Un bémol: salle bruyante, volume sonore élevé qui parasite quelque peu les confidences d'un tête à tête...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Christian Tetedoie ont aussi consulté

Vous connaissez Christian Tetedoie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christian Tetedoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.