“Un repas léger et délicieux dans un décor moderne et épuré” 5 5 étoiles
Avis sur Christian Tetedoie

Christian Tetedoie
Montee du Chemin Neuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 78 29 40 10
Site Web
Réservez avec
Christian Tetedoie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 163 sur 2 157 Restaurants à Lyon
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Un repas léger et délicieux dans un décor moderne et épuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés manger en Famille ce samedi midi et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été conquis par ce restaurant.
La succession de 6 plats autour du Homard ont été autant de découvertes visuelles que culinaires! Nous avons également très bien étés conseillés par le sommelier et l'addition reste somme tout correcte pour ce niveau de cuisine.

Pour conclure ma mère ne supporte pas les repas plein de crème, beurre et matières grasses et le menu lui a parfaitement convenu.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Délicieux et très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai déjeuné au restaurant tetedoie à midi avec un ami.
Nous avons prix le menu affaire, c'était délicieux et très copieux.
Le personnel est très agréable.
Le restaurant est très beau et la vue dégagée sur Lyon est superbe.
Je recommande vivement.
Très bon rapport qualité/prix

• 5 5 étoiles Ambiance
Pertuis
“Oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un cadre magique, une vue magnifique sur les Alpes ce jour là. Cuisine à la hauteur de son étoile. Par contre, les serveurs ne sont pas au niveau, la salle est très bruyante, absence d'un maitre d’hôtel, la sommelière est sympathique mais ne joue pas son rôle de conseil.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une vue et un dîner divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai dîné au restaurant gastronomique de Christian Tetedoie avec mon père et j'en garderais un merveilleux souvenir.
La vue est à couper le souffle. De plus, nous avons extrêmement bien manger. La carte donne réellement envie et tiens ses promesses avec des alliages de saveurs originaux et des grands classiques revisites avec brio !
Le seul bémol est l'âge de certains serveurs. Certains sont très jeunes et certainement encore en école, ce dont je ne m'attend pas en allant dans ce type de restaurant. Cependant, le maître d’hôtel et le sommeliers sont parfaits !
J'ai hâte d'y retourner et d’échanger à nouveau une petite blague avec le chef.

• 5 5 étoiles Ambiance
lyon
“Le top a lyon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les critiques sur ce site m'avaient un peu refroidit, voir même, presque découragé à aller découvrir cet établissement. Au final, j ai été stupéfait : par le site d une part, absolument remarquable avec la meilleure vue possible sur Lyon, par la décoration, résolument moderne, et ensuite, bien évidement par le repas, digne d un restaurant triplement étoilé.

Tout était absolument parfait, a commencer par les amuses bouches, nombreuses et généreuses. Par mes langoustines, qui étaient magiques; Les noix de saint Jacques de ma femme n étaient pas derrière. Et le dessert, que dire de mon dessert, si ce n est qu il m'a littéralement transporté !

Bref, ne vous laisser pas refroidir par les critiques, et allez découvrir l un des temples de la gastronomie a Lyon, avec la vue et le cadre en plus !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Christian Tetedoie ont aussi consulté

Vous connaissez Christian Tetedoie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christian Tetedoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.