“Originalité, qualité et professionnalisme” 2 5 étoiles
Avis sur Christian Tetedoie

Christian Tetedoie
Montee du Chemin Neuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 78 29 40 10
Site Web
Réservez avec
Christian Tetedoie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 256 sur 2 345 Restaurants à Lyon
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Sombernon, France
“Originalité, qualité et professionnalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons eu la chance de disposer d'une table avec la vue magnifique sur Lyon le soir du Nouvel An.
Bien entendu le menu, tout compris (vin café, eau minérale,...) est à 250 euros le couvert...mais quel festival ! Rien à redire tant concernant le service que le contenu de l'assiette. La maîtrise est parfaite du début à la fin : Les cuissons, les jus, la qualité des mets, les associations, la disponibilité du service, la courtoisie et la discrétion, l'attention,....
A refaire sans nul doute mais à la carte cette fois.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai été un peu déçu par les mets... Certes nous étions en dîner de séminaire et il est souvent difficile de faire pour autant de personnes.
Peu de créativité dans notre dîner de séminaire, une belle présentation des mets mais une impression de "déjà vu"...
Cependant je reviendrai en couple un jour car en séminaire souvent le menu doit "plaire au plus grand nombre" et le brouhaha nous empêche de parler d'un coté à l'autre de la table et le service fut très long, tandis qu'en couple on peut gouter le menu "signature".

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Vue à couper le souffle et cuisine savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ce restaurant a le privilège d'une vue exceptionnelle sur la ville, agrémentée en ce soir de janvier des lumières de la grande roue.La ville sous nos yeux ne nous empêchera pas de profiter pleinement des saveurs originales des mises en bouche, servies généreusement. Les plats savoureux et un dessert exquis nous laisseront conquis, de même que les sucreries de l'après dessert. Carte des vins impressionnantes.
Un seul bémol : le prix, un peu élevé du vin et des alcools qui alourdissent la note...

Visité en janvier 2014
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons pris le menu homard et nous nous sommes régales du debut jusqu'à la fin le tout dans un cadre magnifique et contemporain merci a mr tetedoie pour la photo.

“Un repas léger et délicieux dans un décor moderne et épuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés manger en Famille ce samedi midi et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été conquis par ce restaurant.
La succession de 6 plats autour du Homard ont été autant de découvertes visuelles que culinaires! Nous avons également très bien étés conseillés par le sommelier et l'addition reste somme tout correcte pour ce niveau de cuisine.

Pour conclure ma mère ne supporte pas les repas plein de crème, beurre et matières grasses et le menu lui a parfaitement convenu.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Christian Tetedoie ont aussi consulté

Vous connaissez Christian Tetedoie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christian Tetedoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.