“TRES BON MOMENT” 4 5 étoiles
Avis sur TETEDOIE

TETEDOIE
Montee du Chemin Neuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
+33 4 78 29 40 10
Site Web
Réservez avec
TETEDOIE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 202 sur 2 438 Restaurants à Lyon
Cuisines : Nouilles
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
EVEUX
“TRES BON MOMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bon accueil, cadre et vue époustouflants, service très correct, excellente carte des vins et repas à la hauteur.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Têtedoie n'a pas usurpé sa réputation. Non,bien sur que non. Nous y avons dîner superbement après un accueil merveilleusement courtois. Bien sur le cadre est fabuleux mais le contenu des assiettes aussi, magnifiquement dressé . Ce soir là nous avons pris le menu ´´tout homard ´´ et tout était vraiment délicieux et surprenant. Les différentes variations , créatives , fraîches et lumineuses ont toujours magnifié le crustacé. Nous avons beaucoup aimé l'accord avec la vanille et puis cette avalanche de légumes de printemps façon pickles . Tout est généreux et inventif. Le personnel est charmant.
Un grand bravo!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Quel dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dans un cadre magnifique, avec cette vue splendide sur Lyon, nous pensions passer une agréable soirée...
Les plats sont malheureusement quelconques avec un dressage qui laisse à désirer, le service n'est pas au niveau (1/2 heure pour attendre que l'on nous apporte la carte) et la qualité n'est pas conforme au prix affiché. Après avoir laissé une note plus de 2 200 €, on nous invite à nous dépécher de finir notre digestif car le restaurant va fermer ses portes (il était 11h30 du soir...) !!!
Un beau gachis car le contenu de ce restaurant n'est pas au niveau du cadre dans lequel il se situe. Restaurant étoilé ??? Pas pour longtemps alors...

• Visité en février 2014
Tassin La Demi Lune
“DECEPTION !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je voulais inviter ma maman dans un restaurant étoilé pour déjeuner..
Et bien quel mauvais choix ! J'aurai dû me fier aux avis..

Malgré un cadre superbe et une déco design et soignée comme j'aime, quelle déception !

Pour commencer, j'avais précisé lors de la réservation que je souhaitais une carte sans les prix pour ma maman..il semblerait que ma requête se soit perdue en route..

Le service n'est pas vraiment au top : petit pain servi à l'envers, débarrassage des verres de vin pas tout à fait terminés, présentation des plats express etc..

Quant à la cuisine ? Quel manque de saveur et de créativité !
Nous avions pourtant pris le menu dégustation.. (poisson fade, salsifis insipides etc ..)
Seul le dessert s'est révélé être digne d'intérêt !

Le chef ne prends évidemment pas la peine de venir en salle faire un tour..
Peut être a t il peur des remarques ?

Par contre, la note, elle, est bien là et on paye le cadre !

Passez votre chemin, préférez Jémémy Galvab ou l'Eskis !!!!! Pas étoilés mais tellement supérieurs !

En résumé, pour moi, c'était la première et sans aucun doute la dernière fois !

• 3 5 étoiles Cuisine
“Une fois de plus déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

1er passage à l'ouverture un midi, et très déçue par la qualité des mets et du service.

Quelques années ont passées et on retente l'expérience, toujours déçue : table de 10, une personne pas encore arrivée et on nous propose l'apéritif (ça passe encore) et on nous porte les amuse bouche... Il manque encore une personne (juste 10 minute de retard....), à peine assise, on nous saute dessus pour l'apéritif, à nouveau, et on nous porte la pré-entrée en même temps que l'apéritif, nous n'avons même pas eu le temps de touché aux amuses bouche, de sucroit froid alors que ça doit se déguster chaud... Donc perte de l'effet recherché...

ça sans parlé qu'il a fallu demandé l'eau au moins une dizaine de fois, le serveur plus préoccupé par son après soirée que par son service... Service très limite ne mérite pas l'étoile.

Plat quelconque, aucune surprise en bouche, c'est juste bon pour ne pas dire correct.

Je vais rejoindre certaines personnes pour dire que l'étoile doit être juste lié au nom et au cadre, mais sur pas à la cuisine et encore moins au service. Dommage quand on bénéficie d'un cadre exceptionnel comme ça.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté TETEDOIE ont aussi consulté

Vous connaissez TETEDOIE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TETEDOIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.