“BOF” 3 5 étoiles
Avis sur Christian Tetedoie

Christian Tetedoie
Montee du Chemin Neuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 78 29 40 10
Site Web
Réservez avec
Christian Tetedoie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 196 sur 2 248 Restaurants à Lyon
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

ça peut sembler indécent de mettre un "bof" sur un une étoile mais ça reflète pourtant mon opinion.

Le cadre est bien entendu féérique et la vue sur Lyon à couper le souffle.

Nous avons pris le menu "du jour" dont je ne me rappelle plus l'intitulé exact.

Le carpaccio de gambas était assez moyen et surtout très peu copieux.
L'agneau accompagné de polenta était bien cuit mais, là encore, assez peu copieux.
Dessert : tarte aux fraises revisitée (déstructurée) : rien d'exceptionnel.

J'allais oublier pour être complet : vin très cher.

Il faudra que j'y retourne et que je prenne un menu plus haut de gamme pour peut-être changer d'avis...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“C'est très bon et très beau ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La vue sur Lyon est à couper le souffle, l'originalité et la saveur des plats est au top. La cuisson des viandes et du poisson étaient parfaites et les accompagnements tout aussi succulents. Le dessert était à couper souffle et on ne peut qu'être ravi d'avoir passé une si belle soirée. Alors oui c'est cher mais c'est bon, c'est frais, c'est cuisiné avec amour et le cadre est majestueux. Seul bémol néanmoins le service qui est il faut l'admettre un peu trop coince, excessif et peu naturel. Lorsque c'est bon pourquoi en rajouter autant...

Genève, Suisse
“LA PERFECTION CONTEMPORAINE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un bonheur, une joie énorme de redécouvrir ce restaurant sur les hauts de Lyon. Un emplacement extraordinaire, une architecture osée, raffinée et pourtant si accessible. Un brin d'humour par les oeuvres d'art exposées; un personnel des plus professionnels - de l'accueil, au maître d'hôtel, aux serveurs... mais sachant toujours garder, conserver le sourire, le sens de l'humour. 0 défaut!!! très rare! et de toute évidence des plats d'une rare finesse et recherche.
Nous ne pouvons que recommander à toute personne, aimant les endroits proches de la perfection, de ne plus hésiter à réserver une table chez Christian Tetedoie.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déjeuner hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Après avoir fréquenté cet établissement pour le réveillon de la saint sylvestre, dont nous gardons un souvenir exquis, nous avons testé le menu déjeuner en semaine. Ce fut un beau moment. Nous étions installés coté vue. Le service, la qualité du repas, le professionnalisme de la sommelière nous incitent à renouveler l'expérience. Le menu du jour servi en semaine à midi pour 37€ est une superbe opportunité de découvrir ce restaurant gastronomique dominant la ville.

Visité en avril 2014
“Tres bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une vue magnifique sur lyon , et une restauration gastronomique et originale.
Le lieu est vraiment tres soigné et beneficie d un parking privé.

Les voyageurs ayant consulté Christian Tetedoie ont aussi consulté

Vous connaissez Christian Tetedoie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christian Tetedoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.