“Etoile largement justifiée” 5 5 étoiles
Avis sur Christian Tetedoie

Christian Tetedoie
Montee du Chemin Neuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 78 29 40 10
Site Web
Réservez avec
Christian Tetedoie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 231 sur 2 301 Restaurants à Lyon
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Verneuil-sur-Avre, France
“Etoile largement justifiée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Dîner extrêmement agréable. Cuisine raffinée des amuses bouches au dessert sans les chichis que l'on peut trouver dans certains étoilés. Qualité des produits, cuisson et présentation, rien à critiquer. Un petit mot pour le personnel compétent et souriant. Décor désign et jolie vue sur Lyon.
En bref, une excellente soirée.

Venissieux, France
“Quelle vue panoramique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour...Une belle table nous attendait avec une vue magnifique..Le cadre est sympathique..Le personnel charmant , dévoué et efficace..La restauration excellente je connaissais tous les mets et j'attendais la nouvelle préparation de ceux-ci..C'est étonnant de voir ce que l'on faire avec des escargots et de l’échine de porc..Je ne vous parle même pas du soufflé aux fraises, c'est un régal..Du début à la fin, c'est un sans faute amuses bouches et mignardises comprises..Petit plus un voiturier s'occupe de votre véhicule..(stationnement plus que problématique)
Mon avis vaut pour un menu début de gamme un samedi midi..

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Gastronomique réputation justifiée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout est très bien : l'accueil, le cadre, même la vue superbe, tables nappées et bien espacées,
mises en bouche originales, terrine de foie gras excellente, tout le repas succulent sans parler du dessert et des mignardises qui accompagnent le café. Tout cela pour un prix très raisonnable. Allez y sans hésitation vous ne serez pas déçus !

“Décevant à mon gout”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Mon ami et moi avions réservé depuis un mois dans ce restaurant avec un très beau contexte, magnifique vu, décor du restaurant design. Nous avons eut une très belle table. Pour ce qui est de la cuisine, les mises en bouche étaient très bonnes, l'entrée aussi, le poisson reste à revoir ( avis personnel), et la selle d'agneau très bonne mais on avait bien précisé au début du repas que mon ami était allergique à deux aliments, mais la communication n'est pas passé jusqu'au responsable de la salle et donc jusqu'au cuisine, car on a retrouvé ces deux aliments dans la selle d'agneau. Pour finir, mon ami avait bien précisé que c'était mon anniversaire et je n'ai pas eut de bougie ou une petite attention alors qu'une table a coté de nous l'ont eut. Ce n'est pas bien grave, mais je reste décu du service en salle (manque de sourire naturel), je pense qu'il n'y a pas une bonne communication, et quand on fais des erreurs comme pour les allergies ou autres, je pense qu'il est important de soigner le client pour pouvoir le fidéliser pour la suite, surtout dans un restaurant une étoile. Ce n'est que mon avis étant dans la restauration aussi. Malheureusement je n'y retournerai pas...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Magnifique vue et lieu tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Dejeuner d affaire dans un salon avec une vue exceptionnelle et une terrasse tres agreable
Aperitif trop complique, pas pratique à manger et pas exceptionnel
Repas copieux et fin même si j ai trouve le poisson moyen mais l entree, la viande et le dessert tres fins et tres bien presentes
Service jeune et discret mais stresse
A essayer le soir sauf faute
J y retournerai avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Christian Tetedoie ont aussi consulté

Vous connaissez Christian Tetedoie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christian Tetedoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.