“agréable moment” 5 5 étoiles

1 rue de Belle Cise | Chasselay, 69380 Lyon, France
Site Web
Classé n° 15 sur 2 472 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Américaine, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai beaucoup aimé la cuisine, l'ambiance. Le menu à 68 Euros est excellent. Les salles à manger sont agréables et le service parfait. A côté des plats, la cave est étonnante. J'ai apprécié l'originalité du bar servi avec toutes sortes de nouveaux produits pour moi. A découvrir. Tout pres du village, il y a une curiosité : un cimetière sénégalais.

• Visité en juin 2012

Geneva
“Parfait à tout les niveaux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Pour un repas de midi, c'était excellent, parfait! On regrette pas d'avoir fait 200 kms pour y venir déjeuner.
Que ce soit le cadre, le petit village, le personnel, Mme Lassausaie et Chef Lassausaie: que du raffinement, des surprises, de la découvrte, des mets extra, des saveurs authentiques, on reviendra aussitôt qu'on pourra. On a adoré et on aimerait habiter ce village juste pour cette bonne table. Bonne continuation.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Un enchantement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Tout commence par un accueil de Mme Lassausaie à notre arrivée, puis s'en suit une entrée dans une salle superbe, vaste, sobre et élégante... Un accueil plus que charmant d'un serveur délicieux et plein d'humour tout au long du repas... On se sent tout de suite à l'aise! S'agissant des mets, c'est un véritable enchantement pour les papilles du début à la fin, des portions généreuses et des surprises qui n'en finissent pas (mises en bouche, pré-dessert, mignardises...) Cerise sur le gâteau, des prix tous doux pour cette gamme de restaurant... Que demander de plus? Garder ce petit coin de paradis secret peut-être? :)

• 5 5 étoiles Ambiance
Lyon
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cadre sympathique, très bonne cuisine, bon sommelier mais quelques points dénotent de l'ensemble:
- plat non disponible dans un menu et non précisé par le maitre d'hotel
- pas d'accompagnement avec l'apéritif
- une tendance à saler copieusement les plats
- des desserts pas à la hauteur des 2* au niveau de la présentation et du goût
Enfin, le chef présent ne passe pas dans la salle, une déception pour un restaurant de cette qualité...

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
chasselay
“Avis d'une CHASSELOISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Habitante du petit village de CHASSELAY au porte du Beaujolais, je recommande ce restaurant qui se trouve dans mon village.
En effet tous les menus sont d'une grandes finesses, le cadre est superbe.
Nous ne sommes jamais déçu.
C'est pourquoi je le recommande et nous allons y manger prochainement avec mes enfants, mais c'est aussi très bien en amoureux, entre amis, ou un repas d'affaire.
Il est étoilé au Michelin.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Guy Lassausaie ont aussi consulté

Vous connaissez Guy Lassausaie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guy Lassausaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.