“Excellente table 2 étoiles” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 2 307 Restaurants à Lyon
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellente table 2 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bravo pour la la cuisine: sensationnelle, le service: très bien, la présentation des mets: un plaisir pour les yeux, la fraicheur des produits: un régal, la simplicité des lieux pour un deux étoiles.Le café servi au salon parfait. Et pour finir un très juste prix par rapport a beaucoup de 2 étoiles .

• Visité en février 2014

Villeurbanne, France
“Délicieux, un moment merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un très agréable moment pour une soirée en amoureux.
Tout était parfait, des plats revisités au service impéccable.
L'ambiance est futrée sans être guindée.
Parfait, nous reviendrons avec grand plaisir

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours un grand moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un menu dégustation à la hauteur de toutes les attentes…
Une disponibilité et une écoute du personnel parfaite malgré ce repas dégusté un dimanche, salles pleines…
Que dire ?
Un deux étoiles à la hauteur de l'exigence requise…!
MERCI

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Désert, France
“EXCELLENTE TABLE 2 ETOILES”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bravo et merci pour tout: la cuisine: sensationnelle, le service: très bien, la présentation des mets: un plaisir pour les yeux, la fraicheur des produits: un régal, la simplicité des lieux pour un deux étoiles. Et pour finir un très juste prix par rapport a beaucoup de 2 étoiles qui malheureusement deviennent inabordable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très grande table et un excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai fêté mes 40 ans dans ce restaurant et j'ai pris la peine de comparer les cartes des différentes grandes tables de Lyon: Tête d'Oie, Orsi, Bocuse, l'Auberge de l'Ile Barbe etc et déjà, en terme de prix, Guy Lassausaie est extrêmement bien placé, surtout avec sa formule "invitation" (à voir sur son site) qui permet d'accéder au menu à 75€, à l’apéritif maison (ou jus de fruits) servi de manière généreuse, aux vins qui vont avec le repas (1/4 de rouge et 1/4 de blanc chosis par le sommelier pour s'accorder à votre menu), à l’eau minérale et au café, le tout, pour 245€ à deux ce qui reste très raisonnable pour un 2* au Michelin.
Le cadre est magnifique:restaurant rénové qui reste tout de même chaleureux avec quelques petits détails de décoration sympas (le menu reprend le motif des murs!).
Le repas fut excellent avec une mention spéciale pour le bar de ligne, cuit à la perfection, et pour le plateau de fromages!!
Les souhaits émis lors de ma réservation ont été respectés à la lettre (menu sans prix, menu dédicacé avec un "Joyeux anniversaire" du chef en personne) et aucune surprise sur le tarif annoncé.La cuisine est traditionnelle (mais moins que chez Bocuse tout de même!) mais excellente et la présentation des plats est originale:sobre mais inventive.
Si je dois faire une critique: pas d'amuses-bouche avec l’apéritif et les mignardises servies avec le café étaient bonnes mais pas exceptionnelles.Et effectivement, cf un commentaire ci-dessous, la recette de la madeleine est à revoir...trop grasse!Les miennes sont meilleures ;-) .
Pour conclure, un repas à la hauteur de mes souhaits dans un très beau cadre, avec un service présent mais pas pesant.Je vous recommande cette table les yeux fermés.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Guy Lassausaie ont aussi consulté

Vous connaissez Guy Lassausaie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guy Lassausaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.