“Superbe !” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bangkok, Thaïlande
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Décor frais et moderne, accueil chaleureux, les plats sont très bons, bien cuits et très bien présentés. Excellents vins......que dire de plus ?

Montpellier, France
“Une soirée gastronomique inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes allés dîner au restaurant Guy Lassausaie le lundi 21/04 après avoir réservé à "la dernière minute".
Nous avons passés une soirée très agréable, dans un très joli lieu. L'ambiance est calme et apaisante.
Le menu à 62€ est parfait, incluant même le plateau de fromage. Excellent rapport qualité/prix.
Nous avons dégustés des mets délicieux, sans aucune fausse note.
Le service est attentionné et impeccable.

Je recommande à tous ceux qui souhaitent passer un moment gastronomique inoubliable!

“aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Repas familial a 6 personnes. Accueil convivial, table dans un petit salon , aucun bruit genant.
Repas delicieux , mets tres fins tres bien présentés. Personnel discret mais prévenant. Tres bonne cave avec des prix tres abordables. Tout fut parfait.
Certains pensent que ce restaurant est l'un des meilleur de la région ,pour notre part nous pensons que c'est le meilleur de la région.
C'était notre deuxième visite et nous y retournerons.

“Finesse et justesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un repas familial pour fêter trois anniversaires "symboliques" nous a conduits dans ce restaurant : une découverte que nous ne sommes pas prêts d'oublier ...
Tout est parfait ici : l'accueil sobre mais chaleureux, le cadre que je qualifie sans hésitation d'idyllique, les mets qui sont divins avec une explosion de saveurs, le sommelier qui fait son travail avec classe, sans étaler sa culture mais nous parlant avec passion du vin, un service parfait (notre petit serveur avec l'accent chantant était génial), une ambiance qui sait rester simple et tout en justesse, et un rapport qualité prix qui est probablement le meilleur de la région ...
Seul un bémol, mais qui n'a pas entaché notre soirée : un serveur de fromages plus que désagréable : nous avons juste eu l'impression de le déranger et il faudrait rapidement envisager une greffe de sourire pour lui !!!!
Mais nous reviendrons dans ce superbe restaurant sans hésitation (on ne prendra simplement pas de fromages !!!)

Villeurbanne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent moment dans ce restaurant doublement étoilé. Service impeccable et très professionnel, ambiance chic sans être guindée. Niveau cuisine , c'est splendide. Les cuissons sont parfaites, les plats sont raffinés et bien équilibrés ( notamment le filet de féra sauce caviar et le carré d'agneau, deux merveilles !). Le tout pour un excellent rapport qualité prix, rare dans ce type d'établissement. Je recommande +++

Les voyageurs ayant consulté Guy Lassausaie ont aussi consulté

Vous connaissez Guy Lassausaie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guy Lassausaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.