“Sublime” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chassieu, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C’est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçu, bien au contraire. Ici tout est bon : l'accueil, le service et le cadre... mais surtout la cuisine. Un véritable régal des sens.
C'est juste un délice du début à la fin. Nous avons passé un formidable moment gourmand , de l’entrée au dessert. Aucune fausse note que se soit en cuisine qu’en salle.
C’est une adresse incontournable de la région lyonnaise.
Excellent rapport qualité/prix pour un deux étoiles. Nous y retournerons à n’en pas douter

• Visité en juin 2014

Recommandé par 90 %
“Belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes venus en famille pour célébrer un anniversaire. Tout a été parfait. Le personnel est extrêmement attentif, la cuisine parfaite et les vins, ah les vins... Le décor est très agréable, très doux et confortable. L'espace est cloisonné en partie ce qui donne des airs de salons privés à la salle. Nos enfants ont été invités à visiter la cuisine et ont même assistés à la préparation de leur dessert, ils étaient enchantés. Un très beau moment.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout était parfait ! la cuisine originale et savoureuse, le service disponible et de bon conseil...Et l'addition très raisonnable pour un gastro.

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Pigeon en cocotte lutée le dimanche soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un grand restaurant, de nombreuses salles, de la place et des tables éloignées les unes des autres. La région lyonnaise est si riches en belles tables que je n'avais jamais repéré celle-ci parmi les autres. Dommage, car c'est à un repas gastronomique serein qu'on est convié. Les plats s'enchaînent, le service fluidifie la séquence avec gentillesse et naturel. Parfait.
Mais bien entendu ce sont les mets qui nous intéressent. Tous ceux que nous avons goûtés valaient la dégustation, mais le pigeon en cocotte lutée est un monument de la cuisine traditionnelle, une cuisine sûre d'elle avec raison. Un grand moment à cette adresse peut-être trop méconnue.

• Visité en janvier 2014
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avions déjà eu à plusieurs reprises le plaisir de venir déjeuner et cette fois encore nous n'avons pas été déçus. Tout y est parfait . A n'en pas douter, c'est bien une des meilleures tables de la région lyonnaise. Bravo à Mr LASSAUSAIE pour çe plaisir gourmand.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Guy Lassausaie ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Guy Lassausaie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guy Lassausaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.