“Super!” 5 5 étoiles

283 Avenue Jean Jaurés, 8th, Lyon, France
04 7872 1010
Site Web
Réservez avec
Jols n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 607 sur 2 402 Restaurants à Lyon
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Si vous voulez manger les fruits de mer excellents... Cadre magnifique, le service est parfait.
Par contre, une seule chose, que je n'ai pas aime - homard, qu'ils ont apporte - n'etait pas epuche... C'etait un peu dificile de le manger, pour moi, une fille fragile (car il faillait casser les pinses, par example, et assez phisique...)
Mais le restaurant merite une bonne note. :))

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“trés bon resto de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Des produits de trés bonne qualité, frais..de bons petits vins
Une adresse à conseiller pour des déjeuners entre amis ou entre collègues!

Visité en mars 2013
“Un bon moment de plaisir culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La déco moderne un peu tendance "branchouille" ne laisse pas indiférrent : après on aime ou on n'aime pas.
Servi sur un Chateauneuf blanc, la qualité du Saint Pierre au menu était sans bavures : un régal.
Copieux autant que goûteux.
Le dessert n'a pas non démérité bien que plus classique dans la conception et la réalisation. Copieux aussi et la glace à la vanille très goûteuse, ainsi que la meringue qui se tient parfaitement.
Les toilettes sont impeccables ce qui convenons-en n'est pas toujours le cas même dans des restaurants où la note flirte avec les 35-40 EUR par tête. Les bâtons de parfums qui se consument dans un vase en verre, il fallait y penser pour dissiper les petites odeurs.

Bref un bon moment de plaisir culinaire à recommander aux amoureux des poissons.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon et frais...même tard.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Arrivés tardivement un samedi soir sans réservation (22h30), nous avons été bien reçus par l'hôtesse d'accueil. La commande a été prise rapidement et le temps de déguster un apéritif et la serveuse nous a apporté notre commande.
Bon frais et bien présenté. Ainsi peut se résumer le commentaire de ce repas.
Nous avons fini tardivement et tranquillement. L'ambiance était détendue et le personnel sympathique.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon restaurant de poisson, dans une architecture industrielle qui manque de chaleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

C'est le concept du restaurant usine, dans un ancien entrepôt avec vue sur la préparation culinaire. L'ensemble est très bruyant, les tables rapprochées, pas idéal pour un dîner intime. Dans les assiettes, cela s'arrange nettement : bonnes tapas de poisson, saumon d'une exceptionnelle fraîcheur. À recommander à ceux pour qui l'atmosphère passe en second plan dans le choix d'un restaurant, ce qui n'est pas mon cas, vous l'aurez compris.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Jols ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Jols ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.