“A refaire, très très bon !” 4 5 étoiles

1 Quai du Commerce, 69009 Lyon, France
+33 4 37 64 64 64
Site Web
Réservez avec
Brasserie L'Ouest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 238 sur 2 335 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 25 - USD 37
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les groupes, Repas d'affaires
Description : Située à quelques minutes du centre ville, en bord de Saône, l'OUEST a délibérément fait le pari de la modernité. On est frappé par la taille des lieux : une salle immense, où bois et baies vitrées alternent judicieusement, un bar d'attente avec vue alléchante sur la cave à vins. Havre de fraîcheur les soirs d'été (la terrasse surélevée offre un cadre verdoyant), lumineux même au coeur de l'hiver, l'endroit suscite un vrai sentiment d'évasion. Une impression qui se confirme dans l'assiette. Le Chef Cédric Boutroux nous emmène aux Antilles... On se régale aussi de spécialités ibériques avec un gaspacho andalou ou une pluma de patanegra et de classiques italiens avec différents risotto et pâtes... Le restaurant l'Ouest propose un service pour la réception des groupes.
Mâcon, France
“A refaire, très très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

A la carte ; le risotto aux Saint Jacques était succulent ! Quand l'assiette est arrivée je pensai avoir de la place pour un dessert, résultat j'ai laissé une noix et un peu de riz, tellement copieux que je n'ai (malheureusement) pas pu prendre de dessert !

Une autre fois, au menu ; entrée, plat et dessert. Le magret de canard et sa polenta crémeuse restent encore dans mon esprit ! Excellent et encore une fois très copieux ! Le rapport qualité-prix est très bon et niveau qualité il n'y a rien à dire.

La salle intérieure est très grande et les tables plutôt serrées, la terrasse est sympa mais les table également très proches alors si vous chercher un lieu pour dîner au calme et discrètement, passez votre chemin. L'endroit est vaste et plutôt bruyant mais pas dérangeant plus que cela pour ma part !

N'hésitez pas et ce restaurant n'est pas réservé aux forts budgets, même pour les budget plus serrés optez pour le menu du moment, il n'est pas excessif et vous avez le choix !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bron, France
“Bon restaurant entre amis ou pour inviter des clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons mange a la carte en terrasse un soir. Service impeccable mais un peu long lie au monde sur la terrasse qui était pleine. Très bon restaurant.
Le parking était malheureusement plein et trouver une place dans le quartier est un peu compliqué.

Montmerle-sur-Saone, France
“Une valeur sûre ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cadre très agréable, super terrasse l'été, service soigné et rapide. Très régulier, nous n'avons jamais été déçus par la qualité des plats.

Maastricht
“Tres bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je suis allée au restaurant avec un grand groupe de 14 personnes. Le service était rapide et les plats délicieux. Fruits frais, produits de saison, je recommende!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Notre cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L'une des meilleures brasseries de Lyon. Habitant à 5 minutes, nous y allons entre 2 et 3 fois par semaine.

Autant dire que nous apprécions. Juste parfait.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Ouest ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie L'Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie L'Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.