“excellent repas” 4 5 étoiles
Avis sur La Mere Brazier

La Mere Brazier
12 Rue Royale, 69001 Lyon, France (Griffon - Royale)
+33 4 78 23 17 20
Site Web
Réservez avec
La Mere Brazier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 2 471 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Griffon - Royale
“excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un repas de trés bon niveau, avec des plats originaux et trés fins (mention à l'araignée de mer et à la suropise aux truffes). Le service est trés bien et pas trop pesant, ce qu'on pourrait craindre dans un tel restaurant. Passage du chef en début de repas, c'est toujours bien de le voir, Un seul bemol : la dispositon en petis salons fait que, quand vos êtes dans le premier, vous avez un va et vient incessanrt de serveurs,ce qui lasse un peu à la longue.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un ravissement pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une vraie bonne surprise...
- Une cuisine inventive et savoureuse la vraie "patte" d'un grand chef ! ...l'araignée de mer...à tomber de l'arbre ;-)
- Menu dégustation équilibré, moderne et maitrisé avec très bon accord mets/vins
- Service détendu et pro
- Cadre sobre et chic

Bravo !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un fabuleux dîner de Saint-Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Quel repas ! Nous nous sommes régalés comme jamais ! Une cuisine savoureuse et légère, de l'araignée de mer au pigeon aux épices, des gnocchis aux truffes aux Saint-Jacques, tout était succulent ... Vraiment digne d'un 2 étoiles ( et peut-être de 3 ). Un grand bravo à Matthieu Vianney, un successeur digne de Jacotte qui est venu nous saluer à la fin du dîner. Vraiment, un moment d'exception.
Personnel attentif et aimable, très bon service.
A cuisine exceptionnelle, nous aurions souhaite un décor à la hauteur. Ce n'est pas le cas : pas de décoration florale sur les tables ni dans la salle ( nous étions à l'étage ), salle triste et has been malgré la présence de jolis carreaux modern style qu'il conviendrait de mettre en valeur.

Visité en février 2014
Vichy, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cuisine très bonne ! Service impeccable ! Vin servi excellent ! Un très bon moment de gastronomie ! Rien à redire !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé un très agréable moment avec un filet de veau façon blanquette d'anthologie. Amateurs de grandes tables, nous avons trouvé toutefois une addition un peu chargée par rapport aux mets proposés. Le service était très agréable, détendu mais très pro.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mere Brazier ont aussi consulté

Vous connaissez La Mere Brazier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Brazier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.