“Beau menu” 4 5 étoiles
Avis sur La Tassee

La Tassee
20 Rue de la Charite, 2nd, Lyon, France (Carnot - Gailleton)
04 7277 7900
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 220 sur 2 396 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Carnot - Gailleton
Morges, Suisse
“Beau menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Restaurant où nous avons été manger en groupe. Nous avons été bien servis, et le repas fut vraiment excellent. Je n'ai pas eu connaissance des prix, qui doivent cependant être élevés.

Visité en avril 2013

“Retaurant calme en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Excellent endroit pour un repas d'affaire. Personnel calme et courtois, service irréprochable, très proche du centre de Lyon (place Bellecour) et du Sofitel.

Visité en février 2013
“très bon mais un service peu avenant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis allé dans cet établissement pour la première fois avec des amis étudiants, et j'ai trouvé le personnel un peu méprisant, sans doute à cause de notre jeune âge, j'ai même aperçu un léger sourire sur les lèvres du serveur quand un ami cherchait du liquide dans son porte-monnaie, et vu le personnel murmurer en nous regardant aux portes de la cuisine. La nourriture servie est cependant très bonne, bien que j'aie été déçu par la qualité du foie gras (bon mais pas excellent), le cadre est assez agréable et les prix tenus pour un établissement de ce genre (exception faite pour les vins, sur lesquels le restaurant semble se réserver une marge tout à fait prohibitive.)

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Simple, bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons y avons diner avec des amis, et avons passer un excellent moment.

Le cadre est sympa, le service agréable et disponible.

Mais ce sont surtout les plats qui nous ont ravis.

Copieux, gouteux, nous nous sommes régalés.

Visité en novembre 2012
geneve
“bu la tasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

restaurant ou l'on comprend que le patron veut faire des sous!service minimum avec la serveuse qui vient nous demander sans arret ca été? nous avions demandé un menu avec quatre plats ,resultat très moyen avec comme plat principal ris et rognon.normalement on s'informe que les clients mange des abats.Bref tres peu professionnel à oublier il y en a tellement bcp d'autre meilleurs

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tassee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.