“Succulent” 5 5 étoiles
Avis sur La Tassee

La Tassee
20 Rue de la Charite, 2nd, Lyon, France (Carnot - Gailleton)
04 7277 7900
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 210 sur 2 346 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Carnot - Gailleton
Caluire et Cuire, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est un restaurant magnifique mais sans être ostentatoire . La cuisine est raffinée et délicieuse . Nous espérons bien y retourner pour nos 45 ans de mariage .

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

nouméa
“classique et sérieux, mérite la visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

une carte sympathique avec des classiques lyonnais revisité!
les assiettes se sont vidées naturellement et un menu raissonable en prix qui a apporté des saines satisfactions.
service sympathiques et discret; maison de bonne qualité/prix

Visité en novembre 2013
“LE DESSERT PEUT MIEUX FAIRE....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour un samedi soir , j'ai envie de charmer mes papilles , je choisis le restaurant qui va avec ..La Tassée....
Il y a du monde ce soir , le service pêche un peu pas grave je fais confiance au chef pour la suite des évènements.
L'entrée , le plat que dire ... succulent ...parfait ... mes papilles roucoulent...
Par contre quelle déception LE DESSERT , une tarte au chocolat aux agrumes , le sablé trop dur et le gout des agrumes , je cherche encore ... et que dire de la meringue aux châtaignes j en attendais beaucoup ...Habituée du lieu , je ne me fais pas de souci le chef sait faire beaucoup mieux... Dans ma mémoire ce dessert aux noisettes qui reste ma référence ...on oublie bien vite ....J y retournerai bien vite je ne veux pas rester sur cette impression ....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“horrible à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Expérience absolument horrible à éviter absolument!

A l'occasion d'un repas en famille pour un anniversaire, nous avons eu le plaisir de diner en compagnie de non pas 1 mais bien 2 souris.
Bien qu'adorant ces petits rongeurs je trouve cela absolument inadmissible pour un restaurant de ce standing. Je n'ose même pas penser à l'état des cuisine!

Après en avoir informé le maitre d'hôtel et que ce dernier les ai vu plusieurs fois, il nous a proposé de changer de table une fois le café terminé et a eu l'extrême gentillesse de nous offrir les 4 apéritifs que nous avions pris, soit une réduction sur la note final de 20€... Cela est limite insultant!!!
Je déconseille fortement cet établissement et en est informé les services vétérinaires.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fabuleux ++++++++++++++++++ repas comme service”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un des meilleurs restaurants où j'ai eu l'occasion de diner.

tout est parfait, que ce soit la cuisine, le service et la courtoisie de tout le personnel.

J'ai diné avec des collègues de travail, dès que je monte à lyon en famille, sans hésiter j'y retourne en famille.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tassee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.