“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Tassee

La Tassee
20 Rue de la Charite, 2nd, Lyon, France (Carnot - Gailleton)
04 7277 7900
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 187 sur 2 248 Restaurants à Lyon
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Carnot - Gailleton
Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent de l'amuse-bouche au dessert. Service discret, mais très agréable. Un très léger bémol quant au choix des vins servis au verre.

• 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Colombier, Switzerland
“Cuisine raffinée, décor sobre, ambiance feutrée, service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous étions à Lyon pour la Fête des Lumières et le restaurant faisait 2 services - nous avons réservé pour le 1er service (19h00 à 21h00). Malgré l'affluence, le service était impeccable et la cuisine était à la hauteur de la réputation de l'établissement sauf l'entrée (caille et foie gras poêlé) - la cuisse de caille était trop cuite (presque brûlée). Très bon choix de vin au verre. Nous avons choisi le menu Auguste Comte à €57 - très bon rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
Geneva
“Bien, très bien, très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes allés pendant la fête des lumières, donc énormément de monde. Nous avions réservé pour 21h30, nous avons attendu 1/2 heure dans l'entrée, entre le va-et-vient des serveurs, donc pas très cool. Mais excusable car ils étaient débordés. Par contre, le patron ou gérant à l'accueil, pas très très aimable, un petit effort supplémentaire aurait été bienvenu, genre, offrir l'apéro ou au minimum s'excuser pour le retard ! Nous étions 8 personnes, on nous a mis au 1er étage dans un petit salon, c'était top de chez top. Service irréprochable, serveurs adorables, efficaces, bravo ! Le repas était excellent, menu à un prix très raisonnable et à la carte également. Le choix des desserts est le seul point négatif.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Un moment très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un accueil parfait, un service irréprochable, un menu très agréable et accessible. Si en plus, nous pensons à l'excellent vin que nous avons déguster, ce n'est qu'un bon souvenir.
A faire et refaire.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Caluire et Cuire, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est un restaurant magnifique mais sans être ostentatoire . La cuisine est raffinée et délicieuse . Nous espérons bien y retourner pour nos 45 ans de mariage .

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tassee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.