“Bon mais trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur La Tassee

La Tassee
20 Rue de la Charite, 2nd, Lyon, France (Carnot - Gailleton)
04 7277 7900
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 2 386 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Carnot - Gailleton
“Bon mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Visité pour un diner d'affaires. Les locaux sont confortables mais la salle réservée était petite et le plafond trop bas.
Par rapport au prix, le service n'est pas extraordinaire, c'juste correct.
L'amuse-bouche n'avais pas de gout, c'était trop salé.
Le choix des plats un peu limitée, surtout pour les desserts. Ils manquent des desserts avec fruits et les sorbets.
Globalement on a payé trop cher.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Service discret et soigné, carte variée changeant régulièrement, bon vin, lieu calme et reposant. A faire et refaire !

Visité en novembre 2013
Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent de l'amuse-bouche au dessert. Service discret, mais très agréable. Un très léger bémol quant au choix des vins servis au verre.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colombier, Switzerland
“Cuisine raffinée, décor sobre, ambiance feutrée, service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous étions à Lyon pour la Fête des Lumières et le restaurant faisait 2 services - nous avons réservé pour le 1er service (19h00 à 21h00). Malgré l'affluence, le service était impeccable et la cuisine était à la hauteur de la réputation de l'établissement sauf l'entrée (caille et foie gras poêlé) - la cuisse de caille était trop cuite (presque brûlée). Très bon choix de vin au verre. Nous avons choisi le menu Auguste Comte à €57 - très bon rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
Geneva
“Bien, très bien, très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes allés pendant la fête des lumières, donc énormément de monde. Nous avions réservé pour 21h30, nous avons attendu 1/2 heure dans l'entrée, entre le va-et-vient des serveurs, donc pas très cool. Mais excusable car ils étaient débordés. Par contre, le patron ou gérant à l'accueil, pas très très aimable, un petit effort supplémentaire aurait été bienvenu, genre, offrir l'apéro ou au minimum s'excuser pour le retard ! Nous étions 8 personnes, on nous a mis au 1er étage dans un petit salon, c'était top de chez top. Service irréprochable, serveurs adorables, efficaces, bravo ! Le repas était excellent, menu à un prix très raisonnable et à la carte également. Le choix des desserts est le seul point négatif.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tassee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.