“toujours au top” 4 5 étoiles
Avis sur La Tassee

La Tassee
20 Rue de la Charite, 2nd, Lyon, France (Carnot - Gailleton)
04 7277 7900
Réservez avec
La Tassee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 2 147 Restaurants à Lyon
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Carnot - Gailleton
“toujours au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Retour dans ce restaurant apres une première visite depuis 25 ans, repas toujours au top vins excellents, service et acceuil impeccable. Je peut regretter le cadre typique d antan l avoir moderniser lui retire un peu de son caché. Vaut vraiment le détour.

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Decines-Charpieu, France
“Cuisine correcte cadre moyen ainsi que l'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonne soirée entre amis
Repas au petit salon fort sympathique, service un peu long plus d'une demi heure après l'apéro
Riquiqui la mini mise en bouche de saumon.....
Cuisine traditionnelle bonne mais garniture trop légère
Dessert trop cher :11euros la pomme cuite.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Château-Thierry
“Cuisine délicieuse, cadre moyen, vin délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé et nous avons été dirigé vers la petite salle adjacente à la "grande salle". Un peu déçu du décor. Ambiance qui se veut classe mais très froide. On nous a placé à une table avec deux chaises "cuisine" sans dossier... Bonjour le mal de dos en perspective. J'ai demandé des chaises à dossier correctes. Mon compagnon a pris le menu à 33 euros moi, le rognon et les tuiles exotiques à la gelée de mangue. Le rognon était cuit "rosé' mais manquait d'un soupçon de cuisson à coeur. Très bonne sauce au vin. Dessert raffiné mais la gelée de mangue était un peu insipide. Le vin un Croze Hermitage était un délice. Mon mari a bien aimé. Bref, nous reviendrons peut-être mais essayerons une table dans la grande salle car la déco de la petite est trop déprimante. Absence de fenêtres donc, dur pour quelqu'un d'un peu claustophobe.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tassee ont aussi consulté

Vous connaissez La Tassee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tassee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.