“un cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur La Tour Rose

La Tour Rose
22, Rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
+33 4 78 92 69 10
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
La Tour Rose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 393 sur 2 307 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 79
Cuisines : française, Bar, Brasserie gastronomique, Cave à vins
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : CADRE HISTORIQUE - Au cœur du quartier historique du Vieux Lyon, La Tour Rose est une invitation au calme et à la volupté. Installé dans un ensemble de bâtisses Renaissance datant du 16ème et 17ème, cet hôtel-restaurant de charme vous offre trois salles au subtil mélange entre l’ancien et le contemporain. EN CUISINE - Installez-vous dans un cadre design et élégant - 2 Toques Gault et Millau - et préparez-vous à vivre un instant magique. Le Chef et sa brigade vous concoctent une cuisine de tradition appréhendée de façon créative, légère et audacieuse. Les déclinaisons sucré-salé sont de vraies gourmandises élaborées tout en finesse. UN MOMENT D'ÉVASION - Les jardins en terrasses, les cascades et les galeries au style florentin vous transportent dans un autre espace-temps : l’évasion et le bien-être sont assurés.
savigneux
“un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons découvert cet établissement grâce à une offre Groupon.
Nous avons été bien accueillis dans la salle bleue de toute beauté ( apparemment réservée, ce soir là, pour tous les bons groupon ).
Nous avions choisi le menu découverte et avons apprécié tous les plats ainsi que le vin qui nous a été proposé par un maître d'hôtel aimable et très compétent.
Le personnel estival était peu expérimenté mais charmant, la salle étant pleine, le service a donc été lent mais tout en gentillesse.
Nous avons réellement passé une très belle soirée qui nous a donné envie de revenir découvrir les autres salles de ce très bel établissement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

lyon
“Un repas gaché”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons été très déçu. La réputation de la Tour rose est très très loin de tenir ses promesses:
un repas très passable (entrée tout juste comestible, desserts ratés, et congelés), et un service en dessous de terre (tout dans le désordre, pas de vin avec le repas, pas d'effort de se rattraper), nous a gaché la soirée, annoncée pourtant sous les meilleurs hospices.
Nous déconseillons ce restaurant sous peine d'une immense déception.

• 3 5 étoiles Ambiance
Romans Sur Isere
“eviter réputation à desirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

nous sommes allés hier soir (10/07/2013 menu à 69 euros )foie gras = insipide& homard = idem, pourtant recommandé par gault et Millau; dommage pourtant accueil sympa

• 4 5 étoiles Ambiance
meyzieu
“correct sans plus..pas très chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Promotion groupon à 89 €/2.pour menu découverte.
Servis dans la verrière, sur une table en verre, sans set de table.
Coupe de champagne, sans amuse bouche...

L'accompagnement du homard ne nous a pas convaincus, le café gourmand non plus.

Du luxe au rabais.....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bron france
“la tour rose”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons essaye ce restaurant par une promotion groupon (89 euros payés sans boissons pour 2). très mauvais rapport qualité prix. . . attente 45 minutes entre le fromage et le dessert (et on était les premiers, heureusement. Le service pas du tout à la hauteur. avec l'apéritif, même pas d'amuse bouche ni olive.... rien.rations pas du tout copieuses.
dommage pour la renommée. à essayer une fois pour être décus . à éviter une deuxième fois.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Tour Rose ont aussi consulté

Vous connaissez La Tour Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.