“Décu” 2 5 étoiles
Avis sur La Tour Rose

La Tour Rose
22, Rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
33-478926910
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
La Tour Rose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 302 sur 2 043 restaurants à Lyon
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Réservation via Groupon

Apéritifs servis sans explication (nous ne savons pas ce que nous avons bu) et sans le moindre amuse-gueule.

Entrées servies alors que nous n'avions pas fini l'apéritif.

Cuisine correcte, sans plus.

Pour les desserts, la serveuse amène les crêpes Suzette avec un petit pichet d’alcool tiède et pose tout çà sur la table sans commentaire. Nous lui demandons ce que nous devons faire avec ce pichet, elle répond qu’elle ne sait pas et va se renseigner !

Les verres apéritifs sont restés sur table jusqu'à la fin du repas

Ne vaut certainement pas le tarif de base, limite avec tarif Groupon.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 32 %
“Arnaque de la Saint Valentin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Voulant bénéficier d'une offre promotionnelle paru dans le magasine Lyon People du mois de février , ce restaurant proposait une prolongation de l'offre Saint Valentin 1 menu paye 1 menu offert jusqu'au 25 février.
Malgré toutes les critiques négatives , je voulais néanmoins me faire ma propre opinion comme je le fais pour d'autres tables.
Nous recevons la veille un appel téléphonique du restaurant nous stipulant la direction annulait cette offre sans explication, nous pouvions quand même conserver notre réservation pour un dîner .
Malgré un récent changement de direction, j'ai l'impression que l'on prends toujours les clients pour des pigeons!

Visité en février 2014
“Déçu. ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Grosse déception. ..
C'est vrai que le nom de la Tour rose était pour moi une institution lyonnaise, je dis était car je pense qu'ils ont beaucoup perdu : le lieu demeure magique mais la restauration n'est pas à la hauteur ainsi que le service : manque d'originalité, assaisonnement absent, dessert sans création, très moyen. Menu à 45€. Service approximatif, attente, erreur dans les plats à notre table ainsi que 2 tables autour de nous. Sommelier sympa qui essaie d'arrondir les angles.

Vienne, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un cadre plutôt sympa et moderne, nous avons dîné dans la salle bleue donnant sur la fameuse tour rose.
Menu 78€ qui annonce des noix de st jacques, et qui sert des noix de pétoncle bas de gamme.
Le veau qui suit est resté dans l'assiette car trop dur. Bref entrez, mais n'y dînez pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A EVITER !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour prendre le Brunch le plus mauvais de votre vie ne ratez pas cettte adresse !!
un buffet sans choix; aucun gout, des manques au bout d'une demi heure, plus de café,les boissons sont en suppléments un service lamentable !
un lieu à bout de souffle .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tour Rose ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez La Tour Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.