“À faire une fois” 4 5 étoiles
Avis sur Leon de Lyon

Leon de Lyon
1 Rue Pleney, 1st, Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
04 7210 1112
Réservez avec
Leon de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 359 sur 2 430 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Mazan, France
“À faire une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Léon de Lyon est très connu, depuis très longtemps. Je pense qu'il faut y aller au moins une fois pour se rendre compte, du cadre et de la cuisine, en entrant on a l'impression de changer d'époque, autant dans la décor, que dans le service, les plats. Je n'ai rien trouve d'exceptionnel, c'est une véritable usine, cela dit c'était très bon et copieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chelles, France
“Magnifique restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Une véritable surprise. Nous n'avions pas prévu de rentrer dans un tel restaurant par peur du prix! Un cadre magnifique, un service impeccable digne d'un 4 étoiles!Et une gastronomie au rendez-vous....quand au vin un délice...A recommander fortement

Visité en février 2013
Geneve
“Idéal pour un déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai eu la chance de connaître en son temps le prestigieux Léon de Lyon et d'y passer quelques diners mémorable!Mais je ne peux que féliciter Jean-Paul Lacombe d'avoir donné une
deuxième vie à cette maison de légende en la transformant en brasserie gourmande,accessible à tous.La sincérité de la démarche est remarquable par sa rareté et j'y ai fait un délicieux déjeuner au rapport qualite prix imbattable.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LyonValloire
“brasserie de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

bel établissement
beau service
lieux classe et assez chaleureux
belle présentation
cave et choix de vins impressionnant

rapport q/p correct

Visité en mai 2012
Hammamet, Tunisie
“TRISTE A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je connais ce restaurant depuis plus de 20 ans. De retour à Lyon, ayant appris sa réouverture, j'ai tenté les retrouvailles !
Ce n'est plus le Léon de Lyon fréquenté par les anciens présidents de la république françaises et les lyonnais qui comptes, mais un restaurant sans âme malgré le décor resté intact, les photos dédicacés.
L'assiette est insipide, l'entrée, comme la viande,comme le poisson, comme le dessert
le service impersonnel
la clientèle perdue , qui vient chercher leur passé glorieux
Le changement de trois propriétaires en quelques années et notamment la reprise suite au dépôt de bilan de LE BEC et son départ en Chine, après des périodes de fermeture n'a pas permis de retrouver les ors d'antan !
La salle principale n'est qu'un long couloir !

A éviter !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Leon de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Leon de Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leon de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.