“Un cadre d'exception” 4 5 étoiles
Avis sur Les Muses De L'Opera - FERMÉ

Les Muses De L'Opera
1 Place de la Comedie, 1st, Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
04 7200 4558
Options : Sur réservation
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Villeurbanne, France
“Un cadre d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

La vue sur l'hôtel de ville est à couper le souffle. Côté déco, il est préférable d'aimer le noir car il n'y a pratiquement aucune autre couleur présente. Dans l'assiette, c'eest un festival. Pour les grandes occasions.

lyon
“diner sympathique dans un endroit hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

en diner au pieds des 7 muses,nous decouvrons une magnifique vue sur l'hotel de ville et fourviere .repas tres apprécié et delicatement presenté .
vos de dettour et c'est pas tous les jours qu'on passe un moment ds un endroit imaginé par Jean Nouvel .

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pollionnay, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse lyonnaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Accueil et service très agréable de la part de la serveuse sans doute d'origine anglo-saxonne. Pas d'attente, un rapport qualité prix redoutable un 14 juillet pour être en première loge du feu d'artifice. Ma femme a adoré la tartelette aux légumes de l'entrée. Moi, moins. Plat principal relativement copieux et gouteux. Souris d'agneau déjà à la carte il y a quelques années, mais c'est de saison et c'était bon. Pour ma part, le dos de cabillaud était très bien. Fondant au chocolat, coeur abricot pour ma douce, et parfait glacé pour moi RAS, bien fait. Les vins sont tout à fait accessibles. En clair, une soirée en amoureux réussie, même si les températures extérieures n'étaient malheureusement pas de saison. Gros, gros coup de cœur pour le rapport qualité/prix/vue..... Un point "négatif" tout de même, des bougies en terrasse le soir, seraient appréciées, du moins par nous.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Restaurant très agréable . Belle terrasse avec une très belle vue sur Lyon . Les tables sont installées en long donc pas de gêne par d autres voisins . Décoration moderne à l intérieur . Les prix sont raisonnables , les plats sont très bons .
Choix de vins , le service est agréable .
Repas en amoureux sympa mais je compte revenir avec ma famille

• 4 5 étoiles Ambiance
“Vite la fermeture !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Endroit qui pourrait être magnifique si tout était changé.
Accueillis avec un sourir "porte de prison"
nous découvrons une décoration de cafétéria, pas de nappe et les couverts mal disposés...
20H une seule autre table occupée mais, les serveuses débordées .
En moins de 5 mn deux accrochages avec celle qui se présente comme la responsable et qui nous tourne le dos alors que nous sommes en train de lui parler

Le seul restaurant dont je suis parti avant même de finir l'apéritif !
Je signale à toutes fins utiles que la responsable nous a conseillé de partir comme solution à une demande anodine et légitime. .
Du jamais vu !!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Muses De L'Opera ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Muses De L'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.