“J adore ce restaurant il y en a un second quai St. Antoine” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
curis au mont d or
“J adore ce restaurant il y en a un second quai St. Antoine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je connaissais mendo nous y allons souvent en famille service rapide c est bon beau un délice cela changé comme cuisine on mange sur des petits bancs c est cool
Le nouveau quai St. Antoine Lyon est plus spacieux et il y'a une cave très beau. Parking a proximité

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

alpe d'huez
“Le Nouveau Mendo aussi bien que l'ancien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le restaurant est immense dans un espace vouté. Le décor est très réussi, l'accueil est bon, la carte offre des spécialités asiatiques excellentes avec des prix très raisonnables. Le service est efficace et rapide. Bref, une excellente adresse en Presqu'île pour se restaurer de façon originale avec un prix très raisonnable.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“l' exotisme à la fois classe et populaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

On y va souvent, accueil de premier ordre le restaurant est un peu spartiate mais on est bien dans l'ambiance, les plats proposés sont très bien détaillés par les serveurs, Tout est très propres et les plats sont d'une grande saveur. Les enfants aussi sont séduits. Les prix très raisonnables.

Visité en septembre 2012
“Cadre et service corrects...not more!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Habitué à la cuisine asiatique et notamment Jap, j'ai été très déçu de mon repas. Plats fades, sans saveurs, et aux cuissons non maîtrisées. Ce n'est pas de la cuisine asiatique, juste un fast food de cuisine inspirée de world food sans aucun intérêt.
Le service était souriant et relativement efficace mais cela était très insuffisant pour compenser le manque de qualité dans les assiettes.
À éviter.

• 1 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité-prix, jamais déçu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je suis allé à mendo, et je n'ai jamais été déçu.
Certes les plats ne sont pas très élaborés et raffinés, mais ce n'est pas non plus le concept du restaurant. C'est rapide, bon, le service est sympa. J'ai déjà goûté leurs assortiments de nems et samosas, leurs soupes et leurs pâtes. C'était toujours très bon, par contre et c'est normal, la carte des vins n'est pas très recherchée. Si vous recherchez un bon ptit resto pas trop cher, c'est ici qu'il faut aller!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mendo ont aussi consulté

Vous connaissez Mendo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mendo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.