“les pires pâtes mangées de toute ma vie” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Via Veneto
86 Cours Vitton, 6th, Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)
04 7274 0697
Classé n° 337 sur 2 344 Restaurants à Lyon
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Grenoble, France
“les pires pâtes mangées de toute ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je me suis rendue avec mon ami à ce petit restaurant suite aux avis positifs. Concernant le service, mon ami a été servi 20 minutes après moi ! On avait pris tous les deux des pâtes. Rien de bien long à préparer.. J'avais demandé le plat du jour, des pâtes aux légumes avec du Pecorino ( fromage italien sec), ils n'avaient plus de fromage, ils m'ont mis des artichauts en boîte à la place.. ( dans l'absolu, c'est bon les artichauts, mais ça ne remplace pas du fromage ! Et surtout ça n'allait pas du tout avec la recette..). Les pâtes étaient trop cuites, la sauce était une sauce en boîte de mauvaise qualité diluée à l'eau.. véritablement infâme.. Le 'parmesan' n'en était pas, il sentait les vieilles croûtes de fromages vendues dans les supermarchés discount... Les pâtes au pesto qu'avait prises mon ami, pareil... trop cuites, sauce en boîte acide.. dégueulasses..On a eu beaucoup de mal à finir nos assiettes tellement c'était mauvais, et pourtant on est pas difficiles. Nous sommes navrés que ça se fasse passer pour de la bonne cuisine italienne... Autre détail.. les toilettes et la cuisine : vétustes....

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Viva Italia”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Du très bon produit, un service rapide, de petits prix, une "déco" d'épicerie (c'est une épicerie avec des tables).

Bref, la recette est originale et on y retourne!

Reservation obligatoire!

Visité en avril 2013
Gometz-le-Châtel , France
“Très sympa un resto dans une boutique d'alimentation italienne. Original.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Très sympa un resto dans une boutique d'alimentation italienne. Original. Salade très bonne et complète avec un petit vin très leger et sympa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint maur
“ma "cantine" italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Une adresse ou je me rends régulièrement avec des collègues pour le déjeuner. Excellent rapport qualité prix (environ 15e un plat de pates, un dessert et un café), des assiettes à la fois copieuses et ...délicieuses
Une déco sympa style épicerie italienne années 60 avec une belle hauteur de plafond.
Un service un peu plus souriant et un renouvellement plus fréquent des plats (pour les habitués) et cela serait parfait . Sinon, N'omettez pas de réserver c'est toujours plein !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Un très bon traiteur italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je suis allé à la Via Venetto avec des collègues de travail. Certes le cadre est basique et peu cossu (bistrot de quartier), mais l'assiette de charcuterie à partager et les tortelles au fromage (presque aussi bon que celles de ma grand mère italienne) ont vite rattrapé tout ça. Une pana cotta délicieuse ou un tiramisu exquis suivi d'un café avec un morceau de panettone maison vous achève de plaisir.

Pourquoi n'y a t-il pas plus de restaurant à Lyon comme celui là?

Nous avons passé un excellent moment.

Je vous conseille de réserver à l'avance surtout pour le déjeuner. Le soir, c'est un excellent traiteur à emporter.

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Via Veneto ont aussi consulté

Vous connaissez Via Veneto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Veneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.