“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Via Veneto
86 Cours Vitton, 6th, Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)
04 7274 0697
Classé n° 487 sur 2 347 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Bayonne, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je me rends très régulièrement dans ce restaurant où je retrouve le temps d'un repas la dolce vita... Les pâtes sont succulentes (je vous conseille les pâtes fraîches au jambon de parme sauce fromage).

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une adresse authentique Italienne sur Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

C'est une vraie cantine italienne pour le déjeuner.
Resa obligatoire ou bien arriver avant 12h.
Épicerie italienne aussi.
Un bout d'Italie sur Lyon.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

On y va pour les pâtes mais on y retourne : on aime aussi les antispastis, les desserts, la vente à emporter et le service plutot sympa.

Visité en mars 2013
Grenoble, France
“les pires pâtes mangées de toute ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je me suis rendue avec mon ami à ce petit restaurant suite aux avis positifs. Concernant le service, mon ami a été servi 20 minutes après moi ! On avait pris tous les deux des pâtes. Rien de bien long à préparer.. J'avais demandé le plat du jour, des pâtes aux légumes avec du Pecorino ( fromage italien sec), ils n'avaient plus de fromage, ils m'ont mis des artichauts en boîte à la place.. ( dans l'absolu, c'est bon les artichauts, mais ça ne remplace pas du fromage ! Et surtout ça n'allait pas du tout avec la recette..). Les pâtes étaient trop cuites, la sauce était une sauce en boîte de mauvaise qualité diluée à l'eau.. véritablement infâme.. Le 'parmesan' n'en était pas, il sentait les vieilles croûtes de fromages vendues dans les supermarchés discount... Les pâtes au pesto qu'avait prises mon ami, pareil... trop cuites, sauce en boîte acide.. dégueulasses..On a eu beaucoup de mal à finir nos assiettes tellement c'était mauvais, et pourtant on est pas difficiles. Nous sommes navrés que ça se fasse passer pour de la bonne cuisine italienne... Autre détail.. les toilettes et la cuisine : vétustes....

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Viva Italia”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Du très bon produit, un service rapide, de petits prix, une "déco" d'épicerie (c'est une épicerie avec des tables).

Bref, la recette est originale et on y retourne!

Reservation obligatoire!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Via Veneto ont aussi consulté

Vous connaissez Via Veneto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Veneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.