“L italie a Lyon” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Via Veneto
86 Cours Vitton, 6th, Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)
04 7274 0697
Classé n° 552 sur 2 446 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
“L italie a Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Bienvenue dans cette épicerie italienne ou vous ne saurez donner de la tête tant le choix est grand. Mais plis encore, le midi, sur réservation car l'adresse est connue, vous pourrez vous restaurer de magnifique pâtes et autres antipasti et charcuteries délicieuses.
Le tout n est pas forcément donne mais la qualité est la et le gout aussi.

Visité en décembre 2013

La Tour-du-Pin, France
“Quelques m2 d'Italie au coeur de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Toute l'Italie est là : Pâtes fraiches accomodées de 1000 et 1 façons, charcuteries, vins, desserts succulents, vins...sans oublier l'accueil et le service.
Le tout pour un prix très modéré !

Le + : Via Veneto est également une épicerie. Tout est proposé à emporter.
Le - : La salle est exigüe... Réservation conseillée !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tignieu, Rhone-Alpes, France
“Les meilleures pastas de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je vais assez souvent dans ce lieu, proche de mon travail. La cuisine italienne y est simple mais délicieuse. Je n'ai jamais mangé de plats de pâtes aussi délicieux. Pour aujourd'hui c'était pâtes fraîche au citron et rostello de poulet. Un vrai délice. Des portons généreuses et un service plutôt rapide. Un défaut ? Sans réservation, difficile de trouver sa place dans ce petit endroit a mi chemin entre traiteur italien (vous pouvez emporter tout un tas de produits typiques plus délicieux les uns que les autres) et cantine familiale. Un lieu Qu'on ne peut que recommander. Je n'ai jamais été déçue.

Plat du jour a 11,40e ce qui pour le quartier reste raisonnable.

“Pâtes délicieuses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un ami m'y a emmenée, je n'ai pas été déçue. Les pâtes du jour avec saucisse et aubergines étaient un vrai délice, j'ai recommandé une seconde assiette avant le tiramisu :) La réservation semblait nécessaire, le restaurant s'est bien rempli après notre arrivée vers 12h. Un petit restaurant italien (qui fait aussi épicerie) sans prétention et à l'ambiance familiale où je reviendrai déjeuner volontiers ! Les prix sont très corrects et le personnel sympathique.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je me rends très régulièrement dans ce restaurant où je retrouve le temps d'un repas la dolce vita... Les pâtes sont succulentes (je vous conseille les pâtes fraîches au jambon de parme sauce fromage).

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Via Veneto ont aussi consulté

Vous connaissez Via Veneto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Veneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.