“Surprenant et décevant!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Grand Cafe Des Negociants

Le Grand Cafe Des Negociants
1, place Francisque Regaud, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
+33 (0)478425005
Site Web
Réservez avec
Le Grand Cafe Des Negociants n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 821 sur 2 346 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 33 - USD 40
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cordeliers - Jacobins
“Surprenant et décevant!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Rentré avec l'idée de déguster un chocolat chaud après une réunion à proximité lundi 17/02 vers 17h.
De très nombreuses tables individuelles libres mais non, une "brochette" de serveurs désoeuvrés dont certains appuyés sur (soutenant ?) une colonne décide que je dois m'installer dans le passage central devant la porte!
Je réponds non proposant une autre table vide plus à l'écart et le porte parole de ce groupe de professionnels a alors ce commentaire étonnant que son gérant appréciera sans doute : nous on dit oui!
Lyon ayant nombre d'endroits accueillants je suis parti sans perdre mon temps avec ces futurs directeurs d'établissements ... ou chômeurs étonnés à court terme!
Etonnant et décevant de la part d'un établissement dont malheureusement je m'aperçois à la lecture de certains commentaires que mon expérience n'est pas isolée. Le début de la chute?

“Chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Partis à la découverte des adresses phares de Lyon, je m'apperçois que ce restaurant n'a que la renomée..
Pour un menu à 35€ je m'attendais à bien mieux ! La montgolfière d'escaorgots, n'est en faite qu'un simple feuilleté ou se cache 3 pauvres escargots !
Service très correct, mais prix ou plats à revoir !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Splendide décor”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très beau cadre, les lambris et les plafonds son splendides et à épingler le comptoir en fer à cheval. Les murs récouverts de miroirs permettaient avant aux négociants de commercer par gestes de table en table.Sinon, c'est relativement cher (tarif après-midi supérieur au tarif du matin et on est assis les uns sur les autres. Un plus, c'est quasi ouvert 24/24h.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une institution que je fréquentais étudiant. Une très belle cuisine avec de bons plats et une carte intéressante. Néanmoins, si vous comptez vous y arrêter pour déguster un verre de vin, attendez vous à un tarif prohibitif.

Visité en septembre 2013
Thoiry
“Le cadre oui, les plats oui, l'accueil bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Mon avis sera plutôt positif grâce au cadre (tout ce que j'aime), aux mets (corrects), et malgré l'accueil assez froid (qui les fait vivre si ce n'est le client?), les tables trop proches les unes des autres (bravo l'intimité), le service moyen ((un sourire c'est pas trop demander... ) (voir qui les fait vivre)). Bon, on nous a salués lors de notre départ, c'est toujours çà.
J'y retournerai, pour voir.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe Des Negociants ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grand Cafe Des Negociants ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Cafe Des Negociants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.