“Moyen moyen attention” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Moyen moyen attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En effet les augmentations de prix qui ne sont pas nécessairement justifiées (si bien sûr, on est dans un contexte de crise) font que mon avis devient progressivement mitigé. Bien sûr le cadre reste sympa mais un menu à 23 € ou un autre 26 € pour une formule woks salés et sucrés à volonté ou pour accéder à des plats originaux font que je commence à vraiment hésiter d'y retourner rapidement... Attention à ne pas passer la barre des 30 € voire plus prochainement... Un bémol néanmoins dans mon discours : le wok reste vraiment bon et un incontournable du Rouge Tendance !

• Visité en juillet 2013

Bonneville, France
“super”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

j'adore ce restau, ambiance super, nourriture bonne !! c'est super on trouve toute les specialités du monde !!

super decouverte !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avions décidés d'y aller, la déco est vraiment MAGNIFIQUE, nous avions choisis le menu Wok a volonté, vraiment très bon, on choisit nos ingrédients et tout est cuit sous nos yeux :)
Vraiment une super soirée, en bonus une tatoueuse au Henné était la, un petit plus ;)

• Visité en août 2012
“Dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes depuis quelques années friand de ce restaurant mais ce fut bien la dernière fois que nous venons dans ce lieu. Chèvre chaud arrive froid et pas fondu, Wok aux crevettes pas décortiquées et pas une seule fois la serveuse aurait proposé de faire retourner le plat en cuisine. Ça avait l'air normal pour elle. Donc mauvaise qualité de plat et surtout aucun service client ! Le responsable ne doit pas être fier de son enseigne. Pour moi avant c'était un restaurant maintenant, il n'as pas une autre valeur que hippopotamus ou pire encore flunch. Vraiment dommage que ça donne une aussi mauvaise image pour les professionnels de la restauration

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“surpris, et ravi”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

petit repas en amoureux, le cadre est convivial, ethnique chic, les serveurs sont plutot sympathiques et la carte pousse au voyage !!!

Il y en a pour tous les gouts et toutes les origines.
Mention speciale pour leurs glaces (et pourtant je suis difficile)

Ca reste un peu cher, comptez une trentaine d'euros par personne pour avoir vraiment le choix et gouter des saveurs inconnues.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tendance ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Tendance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.