“bof! bof! plus jamais (propreté - bruit )” 2 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mours-Saint-Eusebe, France
“bof! bof! plus jamais (propreté - bruit )”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Etablissement en perte de vitesse, j'ai connu ce Rouge Tendance autrement!!! surtout propre et où on se sentait bien avec des aliments pleins de saveurs!!!! ca c'était avant.... Maintenant on peu dire que la propreté ne signe pas avec rigueur dans la salle de restauration, et ce qui est le plus significatifs ce sont des toilettes se rapprochant des toilettes publics de nos aires d'autoroute (saturées par le passage mais que personne ne pense à nettoyer), alors ne réfléchissons pas trop à l'état des cuisines!!! mais on peu émettre un doute..... bref! un bruit effrayant règne au son d'une musique cubaine que j'adore, mais dont la puissance est beaucoup trop élevée qui rend difficle toute conversation avec son voisin, la saveur gustative des aliments est quelconque. En quelque sorte la sortie "restaurant saveurs du monde" ou on pourrait passer une bonne soirée devient vite un cauchemar et il nous vient rapidement l'envie de vite , très vite partir.... Y a t'il un pilote dans l'avion????? à mon avis non!!!!

Question: Ou est passé le concept de la zen attitude, la tranquillité, le bien être du client, puis surtout svp la propreté est une règle de base.......

Nouveau concept, les watts pour la musique, pas de perte de temps pour nettoyer ou alors superficiellement, mais surtout vite piquer des euros et après tout nous avons du monde alors celui qui est pas content il va voir ailleurs.....

Monsieur le Directeur, vous me prendrez plus un euro et surtout je ne tiendrais plus jamais le discours que j'avais sur votre établissement, c 'est beaucoup trop négligé, bruyant, puis lorsque nous sortons dans ce genre d'établissement tel que le vôtre c'est pour s'évader!!! oui on s'évade toujours, mais c 'est pour repartir le plus rapidement possible... Cher pour la qualité servie...déplorable...a éviter....hélas, tel est devenu la réalité!!!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Valence, France
“Pas mal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le choix de la carte est très varié, ne fait pas seulement de la cuisine chinoise. Les woks sont très bons et cuisiniers très sympas mais la serveuse ne donnait pas du sien... dommage! l'ambiance et la déco sont sympas

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ne pas s'attarder sur la propreté ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'avais un excellent souvenir de mes 1ères fois à rouge tendance et le concept de composer son wok est plutôt intelligent. Ça commence par le choix du bol houla, ensuite je demande du riz au cuisinier il me sert des nouilles (mais bon vu le brouhaha ça peut se comprendre), service rapide, plats plutôt bons quand même. Ensuite café la cuillère dégueulasse et au goût du jus de chaussette c'est évident que le café est bouillu (2,20€). Beurk! On part pas un aurevoir, bref l'usine.

Rouge Tendance O, Gérant de Rouge Tendance, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous vous informons que le Restaurant Rouge tendance situé au CC la part dieu placette bouchut 69 003 Lyon à fermé en date du 19-01-14.
Merci de mettre à jour votre base de données en supprimant les coordonnées du restaurant de votre site internet.

Pour plus d’information vous pouvez nous contacter par mail foodaddict@rougetendance.fr
“miteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le décor a dû être pimpant au début, mais on sent que ça devient miteux... Chaises peu confortables. Accueil très moyen, peu aimable, il a fallu du temps pour décrocher un sourire à la serveuse, visiblement pressée. heureusement, c'était une autre serveuse pour le dessert, très aimable. Il ne s'agit en fait pas vraiment d'un restaurant, plutôt de distribution de plats, puisque rien n'est cuisiné visiblement, ce ne sont que des plats tout préparés, surgelés, conserves, etc. Plats très fades et sans aucune subtilité. Les "cuisiniers" aux woks ne sont pas plus aimables, les légumes et fruits proposés en self-service au wok sèchent sur place... Le comptoir du wok est très bruyant du coup on ne s'entend pas, et c'est ainsi que le "cuisinier" se trompe en vous servant une autre sauce que celle que vous avez demandé parce qu'il a mal entendu... Et en plus voilà qu'il tousse dans les gamelles devant lui (sauces, accompagnements, wok) !!... gloups ! Le dessert n'est pas encore fini de décongeler... Bref, on n'y retournera pas.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Mince”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'y avais déjà été une première fois, j'en avais été plutôt content. Malheureusement, cette fois ci à part l'entrée (tempuras chili), le reste était mauvais, cuisson de calamars à la plancha très mauvaise, un gout de grillé à l’extérieur et dur à l'intérieur. Les légumes étaient eux aussi très dur. La profiterole en dessert était encore congelée.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tendance ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Tendance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.