“Sushi bar de qualité” 4 5 étoiles

+33 4 37 24 74 90
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Matsuri Lyon Part Dieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 952 sur 2 471 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Bière et vin
Description : Le restaurant japonais à comptoir tournant !
Mont-de-Marsan, France
“Sushi bar de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai bien aimé ce sushi bar, les plats sont très variés et tournent rapidement. Le prix des assiettes se distingue par leur couleur. Attention aux mangeurs, le prix peut très vite exploser !

“Dinner.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pas mal de variété, ne pas hésiter à réclamer certaines choses qui n’apparaissent pas forcement sur le tapis.
Y aller sans profiter de la réduction Lafourchette revient extrêmement chère ! Le rapport qualité/prix est correct en profitant de cette réduction. Sans la réduction et pour le même prix vous avez un menu dans restaurant Japonnais plus traditionnel avec une qualité supérieur.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un sushi bar au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Comment résister au charme du tapis roulant sur lequel filent ces petites assiettes (parfois chères il faut avouer, mais tellement bonnes) de petites bouchées japonaises (sushis, sashimis, salades, brochettes...).
Une ambiance neutre et un service à emporter avantageux si le prix du service sur place vous effraie.

Visité en mars 2014
tignes
“Rien a manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Samedi midi. Solo. 13 h.Le chariot est peu rempli. Manque de choix cruel. Toujours les memes plats de base. Bon. mais pas du rêve. 27 e 50 pour 6 plats. Sans boisson. A l'eau. Fini pour moi. Ça eu été. ..mais c'est plus!

Villeurbanne, France
“En baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très habituée des restaurants "sushi bar", j'aimais bien aller au Matsuri. Je dis bien j'aimais car la dernière fois je fut assez déçue. L'accueil a été déplorable, ni mot ni sourire. A peine nous a t'on jeté à notre place ! Les plats sont toujours bons mais quand la note arrive, ils deviennent très salés !!!!!! C'est de pire en pire, et c'est vraiment dommage.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Matsuri Lyon Part Dieu ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Matsuri Lyon Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matsuri Lyon Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.