“Efficace et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ninkasi
27 rue de l'Arbre Sec, 69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
4 78 28 37 74
Site Web
Classé n° 1 154 sur 2 157 Restaurants à Lyon
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“Efficace et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Idéalement situé, l'idée est bonne et les produits plutôt bon. On est sur un endroit jeune et qui bouge.28,50€ pour 2 avec un Burger moyen en taille et une boisson. Le service est quant a lui irréprochable ! Je recommande pour les faims de soirées.

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Bon mais sans plus.
Le cadre est sympa, rien d'autre a ajouter...
Dans la même ligné que tout les resto de burger qui fleurissent en ville.

Visité en juin 2014
“QG d'après ski”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Les burgers sont bons et la bière aussi, on en a fait notre QG d'après journée de ski : parfait quand on a faim, vite, d'un truc simple et que le McDo est proscrit pour des raisons éthiques :)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“fast food branché”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Partit pour boire un verre dans ce "pub" décontracté, finalement on a profité pour manger un soir.
Le ninkasi est à la fois prévu pour boire un verre, concert de musicien certains soirs, et resto de burgers.
Deux salles de restaurant, une en haut très petite et une en bas plus grande. Au rez de chaussée on peut boire un verre et certaines tables servent aussi pour manger.
Nous y sommes allés un soir où il y avait un musicien donc ambiance très bruyante même dans l'espace restaurant du haut. Beaucoup de choix de compositions de burgers possible (c'est vous qui créee votre sandwich avec plusieurs propositions dans la "taille" des steaks, idem pour les garnitures et les sauces. L'accompagnement de base pour chaque sandwich est leur pain et salade/tomates. Bons burgers. Possibilité d'ajouter des frites, qui sont faites maisons, copieuses et délicieuses.
Le service est franchement rapide par rapport aux nombres de personnes à servir!!.
Pour les boissons leur spécialité reste la bière puisqu'il la font eux-mêmes; plusieurs parfums à découvrir (du 25cl à 5l), on aime ou on aime pas; perso je ne suis pas fan de leurs bières. Sachant que vous ne pourrez demander de "demi-fraise ou pêche" ça n'existe pas chez eux.
Par contre n'y allez pas si il s'agit d'un rendez-vous romantique, il y a beaucoup de bruit et l'ambiance n'est absolument pas intime et romantique. Le soir n'est pas idéal pour la famille. Plutôt à découvrir entre amis ou en couple pour un repas lambda.
Les serveurs et serveuses auxquels nous avons eu affaire étaient souriants et pro.
Je pense que les avis négatifs sur le ninkasi sont en partit fait par des personnes qui prennent ce lieu pour un "restaurant" lambda ; il s'agit d'un pub en premier lieu, connu pour ses bières, avec, comme c'est souvent le cas dans les pubs: une possibilité de manger des burgers fait maison. Une ambiance donc jeune, étudiante en majorité. Le résultat correspond à l'offre proposée, si vous venez pour cela vous ne serez pas déçu!!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Avec ou sans asticot ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Repas en famille, la carte paraissait alléchante, mais dès la commande première déconvenue, plus de coleslaw (bizarre pour une chaine de restaurant) et peu de choix en kir (malgré une liste exhaustive en menu).
Puis, arrivent les plats, frites trop cuites (plutôt carrément cramées), et en plein milieu du repas un long asticot asticot vivant au fond de la salade Oslo ! Surpris nous demandons des explications à la serveuse et la réponse est assez incroyable : "vous devez comprendre que ça arrive avec les produits frais....!!!!". Donc, la salade n'est pas lavée et il faut s'attendre à avaler des insectes ou autres intrus quand vous manger des produits du Ninkasi. Royal, la salade et une bière nous ont été offerte (avec un coefficient proche de 4, c'est tout de même 2.5 euros de perte pour le groupe Ninkasi !). Le groupe Ninkasi s'est quand même récupéré 36 euros tout en dégoutant ses clients, belle relation clientèle pour couronner le tout ! Bref à éviter si vous n'aimez pas les asticots !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ninkasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.