“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Soireee excellente qualite des souchis excellente . Service par le patron tres bon niveaux. A recommander pour une tres bonne soireee aux amateurs de japonais

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“efficace un resto jap classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

sympa le kir offert a l arrivee et le schimgum offert lors de la note !
meme le vin etait tout a fait acceptable

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ça vaut le coup!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Pas vraiment fan des resto et de la cuisine japonnaise je cherchais donc 'l'expérience' qui me ferait changer d'avis! et celle-ci est la bonne!
Un cadre convivial mais vraiment agréable, la préparation des plats sous vos yeux, un service rapide et aux petits soins. Côté plats, les california sont super bons! et tout est frais, beau et propre!
Le petit plus une note de seulement 30 euros pour deux, avec le ventre rempli comme il faut.
Nous ne sommes pas de fins connaisseurs mais on le recommande vivement. Rien à reprocher.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une serveuse pas aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Serveuse totalement désagréable, elle nous aurait dit "aller venez, asseyez vous là-bas dépéchez-vous" ça aurait été pareil. Pourtant le restaurant n'était pas bondé donc aucune raison de nous presser. Tables collées les une aux autres, ou comment entendre la conversation de tes voisins.

Points positifs: Kir offert, soupe miso et salade, service rapide, le jeune serveur souriant et prévenant.
Points négatifs: La serveuse, les tables collées, restaurant bruyant, le thé brulant à la fin (un détail mais nous avons mis 10 mn avant de pouvoir le goûter).

En ce qui concerne la cuisine, correcte mais sans +, les sushis bien meilleurs que les brochettes.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pire que passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Service plus que désagréable ... C'est limite si on as pas l'impression de déranger... Les gyozas étaient brulés ... Bref pas terrible!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Toya ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Toya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.