“Peu de service...” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Peu de service...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Restaurant avec une décoration qui à première vue semble joli. Cependant la salle fait négligée voire sale. Les cartes sont abîmées et sales. Peu propice à la consommation. La sélection de vins
est plutôt soignée, mais le support est sale résultat je n'ai pas commandé. Les plats sont basiques, salade de magret et châtaigne, beaucoup trop de salade, est ce pour cacher la pauvreté des garnitures? Verrerie Ikea et assiettes ébréchées, dommage dans un restaurant, j'ai les même à la maison. Service peu efficace, il faut demander le pain, la serveuse passe devant la table mais ne voit pas. Bref parfait si l'on n'a pas le choix.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Resto globalement très sympa et de bonne qualité.
Carte très originale en rapport avec le nom du restaurant : 7 entrées, 7 plats, 7 desserts (un mets par pêché)
Le menu offre vraiment un très bon rapport qualité/prix avec des produits frais et une viande excellente. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage à Lyon

Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“Repas de goulue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le thême des sept péchés capitaux est repris dans la déco et la carte. Fou rire assuré avant même d'avoir commandé. Les plats sont très copieux ! Si vous voulez un dessert vaut peut être mieux faire l'impasse sur l'entrée; Et si vou voulez un repas complet leur digestifs sont tous aussi généreux et très sympa !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne, France
“Enôôôrme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les plats ne donnent pas forcément dans la dentelle mais on en a pour son argent. Les salades sont énôôôrmes et le service plutôt sympa. Nous avons mangé en terrasse, histoire de savoir pourquoi on tourne, en voiture, pendant des heures, à Lyon, de début mai à fin septembre !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“Tout raté ce jour-là !?”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'arrive seul au restaurant (n'avez vous pas remarqué comme les solos sont moyennement bien reçus dans les restos ?); comme par hasard les tables en terrasse sont toutes réservées ! (pas d'indications quelconques sur les tables !?).
Commande effectuée: arrivée de l'entrée dans les 2 minutes; pas normal, vu le plat demandé qui demande un certain temps de préparation. Et oui ! Poêlée de foie gras: 3 beaux morceaux mais froids à l'intérieur, voir limite glacés ! Cote de veau en plat: beau morceau là aussi, mais cette fois trop cuit et donc, comme toute viande de veau trop cuite, a perdu sa tendresse de chair, les légumes aussi,trop cuits; de la bouilli ! Dans ce menu (le plus cher de la carte: 32 euros), je choisis comme dessert l'incontournable de la région: le St Marcellin. Cette fois, portion congrue: un demi St Marcellin et, en plus j'ai cru qu'il allait s'échapper de l'assiette. Tellement il était "liquide". Tous les "adorateurs" du St Marcellin savent que plus un St Marcellin est sec , plus il est affiné et plus il sera fort en goût. Certes il peut être fondu et légèrement gratiné sur pain toasté pour accompagner une salade. Mais la pâte ne doit pas être coulante ! Là; limite soupe de St Marcellin, avec salade sans assaisonnement, et sans fourchette pour la manger (plutôt, ne pas la manger alors !). J'avais pris une 1/2 bouteille à 14 euros, donc repas à 46 euros. Le digestif que l'on veut m'offrir (je vois dans les avis que c'est habituel...), et bien, NON ! ! !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 7 peches du plateau ont aussi consulté

Vous connaissez Les 7 peches du plateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 7 peches du plateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.