“très bon, service lent mais sympathique” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annemasse, France
“très bon, service lent mais sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Décoration typique, ambiance agréable, service souriant malgré une certaine lenteur. Les plats étaient absolument délicieux et très très copieux, pour un prix on ne peut plus raisonnable. (11€ pour une énooooorme salade guignol, avec quenelles lyonnaises, croûtons, lardons, oeuf poché, impossible de la finir même aidée de monsieur)
Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

RHONE
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous n'avions pas une grande faim mais nous envions envie de nous faire "un p'ti resto" histoire de sortir un peu ... nous avons donc testé "les 7 péchés du plateau"
Nous avons commandé deux grandes salades de chèvres chauds et franchement elles étaient particulièrement bonnes et généreuses ! Le tout avec un pot de rosé pour un prix angélique. Serveuses et patron sympas que demander de plus ... nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine, mais serveuses pas très gracieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis allée plusieurs fois (5) dans ce restaurant, car j'aime bien ce qui est servi. Les plats sont sympas, et l'été j'aime beaucoup la terrasse. Le cadres est un peu décalé, j'aime bien. J'y vais en principe avec des copines, ou une belle sœur.
Le seul bémol ce sont les serveuses...depuis que j'y vais je n'en ai jamais trouvé une sympathique, on dirait toujours qu'on les em.......e et ça...je dois dire que c'est vraiment très dommage. Quand il y a un homme à la caisse, (le patron peut être), ça va, et l'atmosphère est plus bon enfant, car lui est très sympa...voir rigolo...mais mesdames ou mesdemoiselles, s'il vous plait, un sourire ça ne coute rien du tout.
J'espère que cet avis servira à cela, c'est la seule chose qui manque à ce resto sympa.

• Visité en mars 2014
Vevey, Suisse
“sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

c'est le seul restaurant que j'ai trouvé dans le quartier, Le seul problème: je remplis cette appréciation avec un mois de retard et je ne me souviens plus de grand chose: le service était très aimable, l'addition n'était pas très élevée, je crois avoir pris une andouillette. la qualité devait donc être assez standard. Mais je ne pas eu l'impression de me faire avoir. je ne suis pas négatif

• Visité en février 2014
“Peu de service...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Restaurant avec une décoration qui à première vue semble joli. Cependant la salle fait négligée voire sale. Les cartes sont abîmées et sales. Peu propice à la consommation. La sélection de vins
est plutôt soignée, mais le support est sale résultat je n'ai pas commandé. Les plats sont basiques, salade de magret et châtaigne, beaucoup trop de salade, est ce pour cacher la pauvreté des garnitures? Verrerie Ikea et assiettes ébréchées, dommage dans un restaurant, j'ai les même à la maison. Service peu efficace, il faut demander le pain, la serveuse passe devant la table mais ne voit pas. Bref parfait si l'on n'a pas le choix.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 7 peches du plateau ont aussi consulté

Vous connaissez Les 7 peches du plateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 7 peches du plateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.