Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant ..” 3 5 étoiles
Avis sur Bistro Pizay

Bistro Pizay
1 rue Verdi, 69001 Lyon, France
+33 4 78 28 37 26
Site Web
Améliorer cette Page
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Bistro Pizay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 098 sur 2 346 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 26 - USD 44
Cuisines : française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant entièrement refait à neuf, avec un nouveau décor et une nouvelle carte ;cuisine traditionnelle à base de produits du marché.Au cœur du premier arrondissement, à quelques pas de l’Opéra, le Bistro Pizay a rouvert ses portes après un relooking complet du sol au plafond. La carte évolue au rythme des saisons et des produits frais du marché, pour régaler toutes les papilles, tandis que la terrasse accueille les amoureux du grand air quand la météo le permet.
Cremieu, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“décevant ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes allés diner au Bistrot Pizay dans le cadre d'une "offre Groupon". Dans un premier temps, les prix affichés sur les menus et sur le bon sont les mêmes donc pas de remise...
De plus, pas de carte des menus, il fallait se retourner pour accéder aux menus.
Une petite salade en entrée contrairement aux autres salades commandées ( beaucoup plus grosses).
Des grenouilles blanches... à peine cuite... et vraiment trop salées! Je n'ai pas pu finir mon assiette même si on en avait très peu... et une crème brulée au bout de 1/2h d'attente. La crème et son récipient était froid. Le fromage blanc baignait dans le petit lait...
Le cadre est tout de même agréable même si la musique est un peu trop forte pour un restaurant.

  • Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    24
    53
    33
    24
    24
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Crolles
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
22 avis sur les restaurants
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Très jolie bistro dans un coin très agréable pour manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons connu cet endroit grace à un groupon. Le menu était très bon et original (foie gras maison, millefeuille d'homard, des salades très originales) et le prix était abordable. Les enfants se sont aussi régalé avec leur pièce de boeuf et légumes (ca change des nuggets frites habituels dans un menu enfant). Seul bémol étaient les toilettes qui n'étaient pas très propre ce jour là.

Visité en mai 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les restaurants
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous aussi nous avons profité de groupon pour tenter le Bistrot Pizay! et quelle déception!
L'accueil est passable, nous sommes resté une dizaine de minute dans l'entrée, avec des serveurs nous a passant de parte et d'autre avant que l'on vienne nous prendre en charge.

Le décor est plus sympa, on nous installe dans la salle haute, et le restaurant est déjà bien remplit.
On nous propose les menus, rupture de foie gras, alors qu'à la base nous venions pour ça... Mon amis a tout de même bénéficié d'un micro bout de foie gras dans sa salade, sans gout... malheureusement! Pour ma part le mille feuille de homard et poireaux (je cherche encore le homard).. le service a été long, très long (un peu plus de 3h)... certaines personnes sont même parties avant la fin!

Nous nous sommes vraiment sentis comme des clients "prépayés" pour lesquels aucun effort supplémentaire n'est nécessaire, malgré toutes nos consommations extra!

Je vous conseille donc d'aller juste en face! au comptoir lyonnais, testé aussi avec groupon, et qui est une excellente surprise!

  • Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes allés dîner au Bistrot Pizay un soir de semaine.
Un cadre plutôt agréable, bien placé dans le centre de Lyon.
Mais un rapport qualité prix très moyen. Les plats ne sont pas à la hauteur du prix du menu avec par exemple des noix de saint jacques surgelées sans aucun goût.
Un serveur désagréable.

  • Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les restaurants
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“A retenter!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous y sommes allés le 8 mai avec une offre Groupon.
Accueil moyen, et puis première mauvaise nouvelle, rupture de foie gras...
Deuxième mauvaise nouvelle, problème électrique, donc lumières qui clignotent, cuisine et salle dans l'obscurité, pas de hottes et donc restaurant enfumé. Pas beaucoup d'explication de la part du personnel et donc quelques clients mécontents. Cela aurait pu être évité grâce à une meilleure communication. On dirait que c'est une honte d'avouer avoir un problème électrique!
Sinon, les plats étaient de qualité, mais j'y étais allé surtout pour le foie gras alors grosse déception.
A refaire dans de meilleures conditions (carte complète, lumière, hotte et sourires) pour pouvoir se faire un meilleur jugement.

  • Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Pizay ont aussi consulté

 

Vous connaissez Bistro Pizay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.