“Très déçus” 2 5 étoiles

+33 4 78 28 37 26
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Bistro Pizay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 142 sur 2 331 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 26 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant entièrement refait à neuf, avec un nouveau décor et une nouvelle carte ;cuisine traditionnelle à base de produits du marché.Au cœur du premier arrondissement, à quelques pas de l’Opéra, le Bistro Pizay a rouvert ses portes après un relooking complet du sol au plafond. La carte évolue au rythme des saisons et des produits frais du marché, pour régaler toutes les papilles, tandis que la terrasse accueille les amoureux du grand air quand la météo le permet.
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Comme nous avions réservé sur Groupon, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse alors qu'elle était quasi vide lorsque nous sommes arrivés. Le service est vraiment expéditif. Alors que nous étions en train de manger et les assiettes étaient encore pleines, régulièrement les serveurs nous demandaient si nous avions terminé! Ils n'ont pas honte de servir du congelé. Bref il y a des restaus bien mieux dans le même coin.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Délicieux, le sourire en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Tout le personnel est souriant, actif, préoccupé par le bienêtre des hôtes. La carte est riche, les mets bons et les portions suffisantes.
On a passé une superbe soirée et nous ne manquerons pas d'y retourner

Visité en mai 2014
Montreal, Quebec, Canada
“Je recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent acceuil, nous avons prit le menu à 20,90 entré+plat+dessert avec une réservation sur fourchette, d'habitude dans d'autre restaurant les portions sont reduite du à la réservation sur LF mais la rien à dire on en à eux pour notre argent tout était bon absolument rien à redire nous reviendrons avec plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thyez, France
“Wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Que dire du bistro Pizay ...
Un accueil EXCEPTIONNEL digne des plus grands restos
Des serveurs souriants , avenant et très compétents
Service très rapide et personnel très attentif
Une déco mélange de tradition et de modernité
Une cuisine savoureuse , de qualité et avec de bonnes quantité
Un patron soucieux en fin de repas de la satisfaction du client
Nous nous sommes sentis bien dans ce resto

Nous reviendrons , c'est sur !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Table médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

23/05/2014 en soirée - Accueil d'une jeune équipe de qualité. Par contre, qualité des plats médiocre -
Menu à 21 euros : pas de saveur pour le feuilleté de st Jacques (minuscule et certainement surgelé) - Manchons de canard au thym catastrophique : pas de saveur de la viande qui paraît bouillie - seul le bouillon de thym ressort - je pense qu'il s'agit d'un plat acheté chez metro - bon gratin dauphinois et belle présentation de l'assiette cependant.
Je ne recommande pas cet établissement, plats très décevants par rapport à la carte alléchante présentée sur les ardoises.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Pizay ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Pizay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.