“Pas sérieux” 1 5 étoiles
Avis sur Notre Maison

Notre Maison
2 r Gadagne, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 72 41 78 48
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Porrentruy
“Pas sérieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'erreur est humaine mais.... Nous avions réservé pour 22 personnes (avec confirmation) pour un repas en société. Nous arrivons pour manger, pas de place pour nous, nous avons été oublié.
A éviter donc.

Visité en août 2013

Recommandé par 83 %
le cannet des maures
“ETAPE LYONNAISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

en direction de Paris nous décidons de faire étape a Lyon renommée pour ces célèbres bouchons. Visite de la vielle ville et au hasard d'une rue en milieu d’après midi nous découvrons a l'angle de la rue de Gadane "Notre Maison". Le resto est fermé pas de terrasse mais un carreau laisse entrevoir l’intérieur et la la surprise le Bouchon Lyonnais qui ne ressemble pas a ceux aperçu dans le quartier St jean, déco a l'ancienne table en formica saucisson suspendu au plafond. Ouverture de celui ci a 20H étonnant pour une ville touristique comme Lyon je décide de faire une réservation par téléphone je tombe sur le répondeur qui me renvoi sur un mobile, mais avant d'avoir noté le n° un personne m'interpelle et me dit que pour la réservation il s'en occupe , c'était le propriétaire des lieux. Retour a 20 h pour diner accueil chaleureux dans une petite salle qui ne compte qu’une quinzaine de table en entrée gâteau de foie de volaille et assiette de charcuterie a suivre andouillette a la ficelle sauce moutarde et naturellement l'inévitable spécialité de Lyon la QUENELLE énorme et délicieuse. Menu typique d'un bouchon qui ne sent pas l’attrape touriste. Je vous recommande vivement cette adresse a condition de prévoir une réservation car la salle était comble dès 20h30

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CHOLET
“Un accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Invités par des amis qui avaient réservés depuis plusieurs semaines, nous sommes arrivé à 20 h; nous étions les premiers. Nous étions 5 et notre "hôtesse" nous propose un table de 4 personnes à laquelle elle rajoute un couvert, prétextant que toutes les tables sont réservées et en préciant qu'ici c'est elle qui commande. Quelques minutes plus tard 5 personnes arrivent et sont placées à une table de 6. L'hôtesse très gênée veut récupérer le coup mais avec toujours autant de tact... Au final on nous remet une petite table.on découvre plus tard qu'elle est la fille du patron, et que bien qu'elle ait encore tout à apprendre du métier elle veut tout régenter, en ne manquant pas de mépriser le personnel. Pour ce qui est de la cuisine elle est juste correcte et très copieuse mais sans plus, le sabodet et la joue de boeuf étant malgré trop sucré. Quand au déssert, qui n'est pas la spécialité de la maison, on eu une tarte à la prâline qui avait un goût de brulé. Bref cette table qui pour le moment semble prisée devra vite corriger le tir.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Interdit aux végétariens”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Magnifique. Un vrai bouchon, avec des plats délicieux, des portions gargantuesques et un accueil très agréable : si vous commandez le pâté, en entrée, on vous apporte tout le plat et on vous laisse vous servir tant que vous voulez... Le sabodet aux lentilles est un régal. Et comme il faut bien digérer toute cette viande, le patron vous amène une bouteille de rhum avec le dessert et vous laisse vous servir comme vous voulez...

Visité en juin 2013
“Le pire du pire.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

L'un des plus mauvais restaurants du vieux Lyon.
La cuisine est infâme et n'a de lyonnais que le nom. Tout sonne faux, tout est insipide quand ce n'est pas immangeable.
La clientèle n'est composée que de gogos, des touristes égarés que la publicité mensongère à l'extérieur, a trompés.
Le service est nul et désagréable. L'incompétence serait excusable mais le "je menfoutisme" ne l'est pas.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Notre Maison ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.