“Super lyonnais !” 4 5 étoiles
Avis sur Notre Maison

Notre Maison
2 r Gadagne, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 72 41 78 48
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Super lyonnais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Très bon bouchon, une véritable cantine lyonnaise tenu par une famille très sympathique. Nous avons vraiment passé un superbe moment, à faire et à refaire sans hésitations.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 83 %
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Découverte de ce bouchon. Cuisine remarquable. Tout était délicieux .l'andouillette à la moutarde ,la joue de bœuf au miel , la quenelle de brochet...Nous avons tout partagé et nous nous sommes régalé.Sans oublier le gâteau de foie de volaille à la tomate en entrée .Le tout arrosé d'un léger et fruité Morgon en Pichet.
Service attentionné et sympathique et petite addition moins de 100€ pour trois.
À ne pas manquer

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St Sixt France
“Que du plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Vraiment un bon endroit pour des "lyonnaiseries" bonnes et copieusement servies,
et une ambiance bistrot souvent très gaie.
C'est ce que j'attend d'un bouchon, cuisine réelle et convivialité!
Tout est bon, pas léger, et le greffier garde l'entrée.. Un vrai bon moment!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Vrai Bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En déplacement professionnel, cette adresse nous a été suggérée, nous n'avons pas été déçus.un accueil très sympa, une vraie carte Lyonnaise. un gâteau de foie excellent et copieux en entrée, puis une quenelle XXL succulente et pour finir sur une touche raisonnable un sorbet arrosé par la bouteille de rhum laissée à disposition par le patron. En résumé une très bonne adresse ou il est fortement recommandé de réserver.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur bouchon de Lyon 5ème”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Souvent sur Lyon pour mon travail, je teste les bouchons du 5ème. Celui-ci est l'excellence et l'authenticité. Le patron atypique (voir les commentaires sur les gens pressés qui ne sont pas les bienvenus ou encore les horaires fixés à 19h31...) il prend le temps de dire bonjour et de discuter avec le client. Si vous recherchez de la cuisine moderne, passez votre chemin. Ici, vous trouverez un cadre atypique : tables en formica, des dizaines de photos de famille, des saucissons pendus au plafond... L' ambiance est chaleureuse, le service de qualité et les mets excellents et copieux. Perso, je conseille le gâteau de foie, la quenelle de Brochet ou le sabodet aux lentilles et bien sûr le fromage blanc à la crème ou le St Marcellin de la mère Michèle. Ce bouchon est l'un des meilleurs du coin, il reste un passage incontournable de Lyon. Repas sans boisson à 27€. Les inconvénients : carte immuable et il faut réserver, car faute de succès, c'est toujours complet.

Les voyageurs ayant consulté Notre Maison ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.