“véritable bonchon lyonnais” 5 5 étoiles
Avis sur Notre Maison

Notre Maison
2 r Gadagne, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 72 41 78 48
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Orléans, France
“véritable bonchon lyonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Petit restaurant typiquement lyonnais, une cuisine authentique et généreuse en plus d'être un endroit très convivial à l'image du patron.

• Visité en mars 2014

“Bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Coincé dans un petit coin douillet au centre du vieux Lyon, "Notre Maison" est un restaurant où la sympathie est au rendez vous. Le patron souriant et enjoué se fera un plaisir d'agrémenter votre repas de petites plaisanteries. Un endroit convivial avec une vraie ambiance de bouchon lyonnais! L'assiette est par contre un peu décevante, souvent trop assaisonnée (particulièrement en sel pour l'andouillette) ou trop sucrée (pour la joue de bœuf au miel). Par contre la quantité est au rendez vous, même les gourmands au coup de fourchette assuré auront peut être du mal à venir à bout des assiettes. En bref un cadre très chaleureux et un bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“St. Valentin réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

petite soirée de la St. Valentin avec un couple d'amis.
Depuis longtemps, nous avions envie de tester ce restaurant, et nous n'avons pas été déçus!
Accueil chaleureux, décor très sympa.Les plats sont de parfaits exemples de ce que la cuisine lyonnaise fait de mieux (joue de bœuf et tripes extras). Le vin est à l'avenant.Tout cela pour une somme modique.nous reviendrons,car nous nous sommes vraiment sentis chez nous dans Notre maison!!!

• Visité en février 2014
Besse-sur-Issole, France
“authentique et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

dernière soirée à LYON, nous logions à 100m (heureusement car on a bien mangé, biel bu et bien ri!). Ambiance simple et cuisine copieuse et familiale dans une ambiance décontractée. Le patron (Bruno je crois) vaut le détour et nous encourage à finir la casserole posée sur la table mais trop c'est trop! Carte des "pinards" limitée mais suffisante, cardinal en apéro dans des verres de cuisine ..le ton est donné. A fuir si vous êtes chichiteux mais y courir si vous aimez les expériences chaleureuses. Recommandé par le propriétaire du studio loué rue St Jean, c'est un VRAI bouchon vous ne serez pas trompé la dessus et prix corrects. dommage d'avoir oublié l'appareil photos!

• Visité en décembre 2013
Carleton-sur-Mer, Canada
“Excellent Bouchon Lyonais authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons eux un acceuil formidable, l'hôte Bruno est très sympatique. Ce n'est vraiment pas un leure pour touristes. Bonne bouffe, belle soirée.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Notre Maison ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.