“Mauvais rapport qualité / prix” 3 5 étoiles
Avis sur Notre Maison

Notre Maison
2 r Gadagne, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 72 41 78 48
Classé n° 136 sur 2 440 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 22 - USD 36
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Mauvais rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant situé dans les rues pavés du Vieux-Lyon. Cadre et mobilier plus vétuste que typique. A méditer pour les repas en amoureux. Menu unique à 28 euros sans même un verre de vin en appui. C'est très cher, d'autant que le repas même s'il est bon et copieux n'en mérite pas tant. Le vin se prend au pot, sinon bouteille de St-Joseph à 40 euros. Là encore, cela fait mal. Service souriant et (très) décontracté.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

“The bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

On me parle d'un bouchon dans le vieux Lyon qui ne serait pas un attrape touriste...Je demande à voir! Et bien c'est tout vu: excellent menu à 28€ entrée plat dessert et de la bonne cuisine lyonnaise sans chichi servie dans les gamelles dans des quantités généreuses. Le lieu semble glauque de l'extérieur mais franchissez la porte vous serez conquis. Bon c'est vrai que le chat qui se balade au dessus de vos tête c'est pas terrible mais c'est la seule fausse note.

Paris, Ile-de-France, France
“Le Bouchon des Copains !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Vraiment top, un service adorable, jeune et dynamique. Des plats aussi bon que ce qu'on peut espérer, tout ce qu'il y a de plus simple mais toujours très bon. Tout se partage, ce qui apporte une ambiance très conviviale. Ce restaurant allie la spontanéité des dîners en famille à la maison et les avantages du service au restaurant.

A faire entre amis... ou en famille ! Bon appétit !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“Un bouchon sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Mon amie ayant vécu quelques années à Lyon, nous voilà donc en excursion dans ces anciennes terres.
Pour préparer cette randonnée dans la ville rapide et intense, mieux vaut manger des plats nourrissants qui tiennent bien au corps. Parfait pour un fameux bouchon Lyonnais.

Dans un cadre typique en plein quartier du vieux Lyon, nous arrivons au restaurant. L'accueil est vif et sympathique, le patron est convivial et titille les clients, ça tombe bien nous avons du répondant.

Après un apéritif avec les fameux gratons, nous nous attaquons au menu. Heureusement que nous avons faim. Petit appétit, folle de régime, cet endroit est un enfer pour vous!

En dessert, nous avons droit à une bouteille de rhum. L'attention est sympathique.

Au moment de l'addition, ça pique un peu, dû aux nombreuses bouteilles passés sur la table et à ce format Lyonnais inadéquat au vu des portions de nourritures.

Là où le bas blesse, c'est que le restaurant étant ouvert que le soir, il n'accepte pas les tickets restaurants. Dommage...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“Très bon, très sympa, avec une note un peu salée tout de même !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai vécu 6 ans à Lyon et notre maison est l'un des bouchon que je préfère. Lyonnaise rue en tout genre, en quantité et sans chichi. Accueil très sympathique et Rhum (pour qui l'aime) en dessert à volonté. Très bonne ambiance mais les 28€ du menu nous ont semblés un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté Notre Maison ont aussi consulté

Vous connaissez Notre Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.