“hotel sympathique et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
Classé n°11 sur 177 hôtels à Lyon
Sète, France
“hotel sympathique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Séjour réussi de deux jours dans cet hôtel très proche la place Bellecour des rues commerçantes au bon rapport qualité/prix . La chambre supérieure avec ( petite) vue sur le théâtre est spacieuse, confortable. L'accueil est charmant; le petit déjeuner complet, soigné, se prend dans une salle agréable et personnalisée. Nous y retournerons avec plaisir.
AL

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

526 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Egletons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'hôtel des Célestins est remarquablement bien placé, la visite de Lyon peut se faire pratiquement à pied. Service est sympathique. Bonnes informations et réponses à toutes nos questions. Notre chambre standard était peut-être un peu petite, mais la literie était excellente et tout est en très bon état.Déco de charme. Petit déjeuner copieux et varié.
J'y retournerai la prochaine fois que je me rendrai à Lyon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bonjour, vos compliments vont droit au cœur de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hôtel très bien situé, proche de la Saône, de Fourvière et du vieux Lyon dans un quartier sympa, nous y avons passé un excellent week-end prolongé. Le personnel est très sympathique et toujours disponible pour nous indiquer une bonne table et nous réserver un taxi.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct avec viennoiseries croustillantes et même de la charcuterie, toujours appréciée à Lyon..
(Le petit point négatif, la chambre côté cour est moins séduisante).
Nous avons le projet de revenir dans cet hôtel courant 2012.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait apporté satisfaction. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à réserver une chambre du côté du théâtre que vous semblez préférer. Merci et à très bientôt aux Célestins.
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Hôtel calme mais sans charme particulier; idéalement placé pour visiter la ville et excellent accueil. Trés bonne literie et propreté des lieux à part la moquette du sol tâchée à plusieurs endroits. A l'arrivée, ascenceur en panne et fuite de tuyauterie sur le palier.
Chambre trés exigue, sans placard, seulement 2 cintres dans un recoin (pour une nuit cela ne nous a pas vraiment gêné..Petit déjeuner servi de 7h à 12h mais déçus car arrivés à 8h30, il n'y avait plus de fromage blanc, restaient 4 croissants minuscules et du pain à peine frais...heureusement confiture et beurre à volonté!
Mais que peut on exiger pour 102€ /nuit/2 avec petit dejeuner??

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Il peut en effet arriver qu’un ascenseur soit temporairement arrêté pour maintenance et/ou panne et nous en sommes confus. Pour la superficie des chambres celles-ci sont spécifiquement indiquées sur notre site et vous avez le choix des tailles selon votre budget et us et coutumes ; voir par exemple la chambre supérieure théâtre (16m²) ou la Suite des Célestins (35m²).
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hotel correct dans son ensemble mais chambre (coté cour) non spacieuse par rapport au tarif. Propreté OK. Le gros point négatif est l'absence de place de parking reservé aux clients de l'hotel. Ideal pour les personnes venant en transport et voulant visiter le centre de lyon. Sinon, prévoir un certain temps avant de trouver où se garer...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Merci d’avoir partagé avec nous vos impressions. Pour que nos clients puissent bien choisir la superficie de la chambre qui les attend, nous sommes très attentifs à bien le préciser sur notre site internet. Pour se garer, le parking des Célestins situé à une minute à pieds de notre établissement est une excellente alternative lorsque les places dans notre rue sont occupées. Nous espérons à très bientôt.
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hotel comme immeuble typique de le ville lyonnais. J'ai aimer beaucoup la friendliness des gens du personnel de l'hotel. Bonne place pour la visite de la ville. Les chambres sont quiet et pas beaucoup du bruit. C'est difficile pour moi dire les bonnes choses que je pense de l'hotel, mais depuis que je stationne dans la France j'ai décider de écrire en français.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire et bravo pour le français. Nous espérons vous revoir très vite à l’hôtel des Célestins.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un hôtel que l'on trouve en entrant dans un immeuble, car il partage les lieux avec quelques appartements privés. Une fois la surprise passée, aucun problème. Hotel situé au centre de Lyon, parfait pour se promener ensuite dans le vieux Lyon ou aller dans un des nombreux bouchons et autres restaurants autour. Parking à proximité. Un accueil très chaleureux, des recommandations de promenades et de restaurants. Une chambre pour 3 très confortable, avec clim pour l'été. Une déco très sympa car le propriétaire "chine" et il y a de nombreuses petites choses qui font le charme des chambres et des pièces communes. A voir. Un petit déjeuner que l'on peut déguster tardivement avec un grand choix de produits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été très contents de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Lyon.
Oriana

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Celestins

Adresse : 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°7 des hôtels romantiques à Lyon
N°8 des hôtels d'affaires à Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.