“Petit hôtel charmant et idéalement situé” 4 5 étoiles

Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
Classé n°10 sur 168 hôtels à Lyon
Miege, Suisse
“Petit hôtel charmant et idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Parfait pour un petit week-end prolongé à Lyon. Très bien situé dans un quartier calme et proche de toutes les choses à voir. Personnel très agréable et petit-déjeuner copieux. Notre chambre n'était pas très grande mais aménagée de façon à optimiser l'espace au maximum. Vraiment un très agréable séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre sentiment.
Nous sommes très heureux d’avoir rendu votre séjour à Lyon le plus agréable possible.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois.

497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hôtel est simple de standing, mais très bien situé, avec un accueil sympathique et décontracté. Les chambres sont simples, sans particularités, mais calmes. Le buffet du petit-déjeuner, décompté en plus de la chambre, vaut la peine si vous avez une petite faim ; servi sur toute la matinée, il permet de faire un brunch bien pratique si la soirée a été tardive !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été une réussite.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Zug, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Petit hôtel très simple dans un immeuble d'anciens logements qui a été transformé en partie pour créer un hôtel. Cela qui donne des configurations originales comme des portes palières ou un sol surélevés pour les canalisations. L'ensemble est assez modeste mais les hoteliers sont chaleureux et le déjeuner-buffet du matin est copieux et varié. Une bonne adresse pour qui souhaite être en plein centre de Lyon et ne pas systématiquement descendre dans les chaînes nationales.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Ste maxime
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

La situation de l'hôtel est excellente, plein centre avec parking des Celestins à deux pas.
La chambre côté cour était petite, literie moyenne.La salle de bain pas digne d'un hôtel de 3 étoiles.
Mobilier et décoration de la salle de bain très sommaires et démodés.
Le buffet des petit-déjeuners ne justifie pas le prix. Pain et viennoiserie surgelés. Dommage en étant en centre ville près des boulangeries.
Très bon accueil en revanche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes déçus d’apprendre que vous n’ayez pas été entièrement satisfait par votre séjour. Pourtant la salle de bain offre en sus du choix de bain et de douche, un sèche- cheveux, un miroir grossissant et des espaces de rangement.
Notre buffet petit-déjeuner servi quotidiennement jusqu'à midi au prix de 9.20 € est en général très apprécié car il se compose entre autre de salade de fruits frais, de céréales, de fromages, de charcuteries, de fruits secs, de yaourts, d’œufs, de trois sortes de pain et d’un assortiment de viennoiseries provenant d’une boulangerie artisanale.
Nous espérons toutefois avoir la chance de vous accueillir prochainement une prochaine fois.
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passe 2 nuits dans une chambre sur cour au mois de fevrier 2012. La prestation a ete vraiment bien. L hotel est calme. Les petits dejeuners sont plantureux et de qualite. Le personnel sympathique.
Il y a le parking des Celestins juste a cote. La situation est plein centre. Un excellent sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Bonjour, merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour aux Célestins. Nous espérons vous y revoir très bientôt.
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Séjour réussi de deux jours dans cet hôtel très proche la place Bellecour des rues commerçantes au bon rapport qualité/prix . La chambre supérieure avec ( petite) vue sur le théâtre est spacieuse, confortable. L'accueil est charmant; le petit déjeuner complet, soigné, se prend dans une salle agréable et personnalisée. Nous y retournerons avec plaisir.
AL

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Egletons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'hôtel des Célestins est remarquablement bien placé, la visite de Lyon peut se faire pratiquement à pied. Service est sympathique. Bonnes informations et réponses à toutes nos questions. Notre chambre standard était peut-être un peu petite, mais la literie était excellente et tout est en très bon état.Déco de charme. Petit déjeuner copieux et varié.
J'y retournerai la prochaine fois que je me rendrai à Lyon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bonjour, vos compliments vont droit au cœur de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Oriana

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Celestins

Adresse : 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°4 des hôtels familiaux à Lyon
N°8 des hôtels romantiques à Lyon
N°15 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.