“Un très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
N° 18 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Un très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel idéalement situé au coeur de la ville! Une équipe plus qu’accueillante nous a indiqué pleins de bonnes adresses pour visiter la ville et manger du BON lyonnais!
Notre chambre était propre et sympatique avec une déco charme de goût!
Je conseil vivement cet hôtel si vous voulez visiter la ville de lyon sans les souci de déplacement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci beaucoup. Excellent été . Bien à vous. Emilie

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel dans un bâtiment ancien, chambre single petite et confortable, côté rue silencieux la nuit. Décoration rétro avec bon goût . Personnel sympathique et serviable. Très bien situé au centre.

• Séjour du septembre 2011
Encore merci et à très bientôt. Emilie
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

La situation de l'hôtel est idéale...
Jouxtant la place des Célestins qui est la place chic de Lyon, vous y trouverez notamment une boutique à tomber ;-)
Proche de très bons restaurants, vous n'aurez que le choix.
A côté de la place Bellecour, pour vous reposer du shopping non loin de là.
A deux pas du vieux Lyon, il vous suffira de traverser la Saone.

L'hôtel est un peu vieillot, mais l'accueil est familial. Les chambres mériteraient d'être complètement rafraîchies, mais la literie est bonne.

Le petit-déjeuner est très bien et surtout copieux. La salle vous remontera dans un temps plus lointain ce qui donne un certain charme.

Nous avons adoré passer un peu de temps avec nos amis dans cet hôtel et ils s'en souviendront de notre passage. Lyon est parfois explosif.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Merci de vos remarques sympathiques sur Lyon et notre établissement. Cordialement, Oriana
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Cet hôtel est très bien placé, à quelques pas de nombreux restaurants.
Toutefois, les prix sont prohibitifs si vous n avez pas de tarifs négociés. La majorité des chambres sont sur cour à savoir ce que ça signifie : vue sur un mur à 1 mètre...
Ascenseur minuscule, odeur de javel insupportable (au moment ça doit être propre ...), dessus de lit déchiré, peinture ecaillée, etc
Bref sans tarif négocié ET dans le cas d un séjour plus long qu une nuit, faites demi tour !

• Séjour du juin 2012
Merci de vos commetnaires qu'on aurait bien sur souhaité plus enthousiaste. L'ascenseur recoit deux personnes avec deux valises à la fois. Les chambres côté cour de 12m² coutent selon les périodes de 70 à 102 €. Peut être vous donnerez nous l'opportunité de mieux vous satisfaire en prenant une autre fois un chambre de 16m² ? Bon été Emilie.
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Personnel accueillant et chaleureux.
La chambre jolie, était très confortable et propreté irréprochable. Literie confortable.
Petit déjeuner copieux, les viennoiseries sont bonnes.
L'hôtel est idéalement situé à proximité des boutiques et du Vieux Lyon.
Personnellement j'y suis allé pour un voyage d'affaires et j'y retournerai mais il est idéal pour un séjour touristique également.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Merci de votre chaleureuse évaluation et à très bientôt. Emilie
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel propre et soigné à l'emplacement idéal. Accueil agréable. Je n'y ai séjourné qu'une seule fois mais ma chambre était très jolie et la literie confortable! Parfait pour un déplacement professionnel ou pour un séjour à la découverte de Lyon puisque situé à côté du quartier historique, des boutiques et des restaurants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Bonjour et merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre hôtel.
Nous attendons votre prochaine venue avec impatience.
Bien à vous
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Bon hôtel de ville pour ceux désirant économiser sur le logement. Emplacement idéal, près du Vieux Lyon et des magasins. Chambre sans charme mais fonctionnelle avec quand même une salle de bains rénovée récemment. Accueil serviable et efficace. Déjeuner correct. En bref, très bien pour ceux qui passent peu de temps dans la chambre. Parking public souterrain à 50m.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. A bientôt aux Célestins

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Celestins

Adresse: 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels d'affaires à Lyon
N°14 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.