“Super genial top hotel service prestation bravo” 5 5 étoiles

Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
N° 18 sur 190 hôtels à Lyon
Genève
“Super genial top hotel service prestation bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Super hotel parfaitement placé au coeur de la ville mais rue tranquille donc tres paisible la nuit. Acceuil super reception au top. Chambres tres belles tres propres et cosi - originales vraiment on se sent comme a la maison. Tt a dispo table micro ones frigo couvert tv ac manche DVD gratuits livres ect... Tres propres et lits super confortables !!! Personnel au top. A recommender vraiment ! Ptit dej super complet et bonne qualité !!!! À refaire !!!!

• Séjour du juillet 2012
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.
Nous éspérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Emilie

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel très bien situé, dans une rue calme en plein centre historique. Nous avons pratiquement silloné toute la ville à pied depuis ce point. Le décor est bien heureusement dans le style ancien de l'immeuble mais les équipements sont modernes. Le petit déjeuner est satisfaisant. Mais surtout, nous avons été ravis de l'accueil charmant et attentionné, et les conseils pour les visites ou les repas ont été très appréciables. Un bon endroit pour une visite de lyon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement et nos conseils.
Nous ésperons vous accueillir à nouveau très prochainement.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Hôtel partageant les parties communes de l'immeuble donc il est nécessaire de passer par le palier pour changer de chambre.
Les chambres parlons en !!!
Petite, décoration dépassée et propreté plus qu'aproximative.
Le seul avantage de cet hôtel, si vous n'avez aucune autre solution, c'est la situation géographique idéal mais c'est vraiment du bas de gamme !!!

• Séjour du juillet 2012
, Propriétaire de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
bonjour,
c'est toujours un crève-coeur quant un client part insatisfait car notre métier est notre passion et nous voudrions que vous soyez tous heureux. Notre hôtel est dans un immeuble élégant Haussmannien du 19 eme siècle et il a effectivement comme tous les hôtels des paliers d'étage ce qui renforce la sécurité. Nos chambres ont une superficie de 12 à 33 m2 .cela est explicitement indiqué sur chaque photo de notre site afin que chacun puisse choisir selon ses envies et budget. La décoration est volontairement faite de tableaux, meubles et objets choisis dans les brocantes afin de donner une âme et aucune chambre n'est identique. Bien à vous.
Oriana
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel idéalement situé au coeur de la ville! Une équipe plus qu’accueillante nous a indiqué pleins de bonnes adresses pour visiter la ville et manger du BON lyonnais!
Notre chambre était propre et sympatique avec une déco charme de goût!
Je conseil vivement cet hôtel si vous voulez visiter la ville de lyon sans les souci de déplacement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci beaucoup. Excellent été . Bien à vous. Emilie
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel dans un bâtiment ancien, chambre single petite et confortable, côté rue silencieux la nuit. Décoration rétro avec bon goût . Personnel sympathique et serviable. Très bien situé au centre.

• Séjour du septembre 2011
Encore merci et à très bientôt. Emilie
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

La situation de l'hôtel est idéale...
Jouxtant la place des Célestins qui est la place chic de Lyon, vous y trouverez notamment une boutique à tomber ;-)
Proche de très bons restaurants, vous n'aurez que le choix.
A côté de la place Bellecour, pour vous reposer du shopping non loin de là.
A deux pas du vieux Lyon, il vous suffira de traverser la Saone.

L'hôtel est un peu vieillot, mais l'accueil est familial. Les chambres mériteraient d'être complètement rafraîchies, mais la literie est bonne.

Le petit-déjeuner est très bien et surtout copieux. La salle vous remontera dans un temps plus lointain ce qui donne un certain charme.

Nous avons adoré passer un peu de temps avec nos amis dans cet hôtel et ils s'en souviendront de notre passage. Lyon est parfois explosif.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Merci de vos remarques sympathiques sur Lyon et notre établissement. Cordialement, Oriana
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Cet hôtel est très bien placé, à quelques pas de nombreux restaurants.
Toutefois, les prix sont prohibitifs si vous n avez pas de tarifs négociés. La majorité des chambres sont sur cour à savoir ce que ça signifie : vue sur un mur à 1 mètre...
Ascenseur minuscule, odeur de javel insupportable (au moment ça doit être propre ...), dessus de lit déchiré, peinture ecaillée, etc
Bref sans tarif négocié ET dans le cas d un séjour plus long qu une nuit, faites demi tour !

• Séjour du juin 2012
Merci de vos commetnaires qu'on aurait bien sur souhaité plus enthousiaste. L'ascenseur recoit deux personnes avec deux valises à la fois. Les chambres côté cour de 12m² coutent selon les périodes de 70 à 102 €. Peut être vous donnerez nous l'opportunité de mieux vous satisfaire en prenant une autre fois un chambre de 16m² ? Bon été Emilie.

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Celestins

Adresse: 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°11 des hôtels romantiques à Lyon
N°14 des hôtels familiaux à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.