“Très bon hôtel en plein centre de Lyon” 4 5 étoiles

Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
Classé n°10 sur 168 hôtels à Lyon
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon hôtel en plein centre de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel original, très bien situé, copieux petit déjeuner servi de 7 heures à 12 heures, ce qui est rare. Personnel très sympathique, à l'écoute et disponible. Chambre avec lits confortables et sanitaires bien tenus. Une bonne adresse à recommander sur Lyon. Le mobilier est également original, à vous de le découvrir si vous séjournez dans cet hôtel de style agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été agréable. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous, Oriana

497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

réservation téléphonique claire et précise indiquant les particularités de l'hôtel.
Accueil charmant et efficace indiquant les ballades alentours ( centre ville et Vieux Lyon) ainsi que les bons restos
Bel immeuble hausmannien et chambre bien aménagé malgré la relative "petitesse"
En résumé , un hotel à retenir lors de votre prochain séjour avec un bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Oriana
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel en plein centre, très pratique pour visiter le Vieux Lyon. Parking des CélestIns tout proche. Le moins : les chambres sont petites. Le plus : excellent accueil, souriants, disponibles, chambres calmes même côté rue, propres, literie convenable, hôtel bien situé, proche des rues commerçantes, de la place Bellecour et bon petit déjeuner possible jusqu'à midi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Célestins et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Oriana
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'Hôtel des Célestins est vraiment très agréable et parfaitement tenu. L'ensemble de l'équipe, fort sympathique, est très à l'écoute des clients et totalement disponible. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à Lyon, en grande partie, grâce à l'Hôtel des Célestins que nous recommandons à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux d’avoir fait de votre séjour à Lyon une réussite. Au plaisir de vous revoir très prochainement aux Célestins. Bien à vous, Oriana
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville et pourtant très calme. L'immeuble est de style hausmannien, donc avec des moulures et magnifiques parquets dans les chambres. Les chambres sont très bien aménagées, avec des meubles chinés qui donnent un charme unique à chaque chambre ; les lits sont très confortables, nous avons rarement si bien dormi!
L'accueil est très sympathique et aux petits soins avec ses hôtes. Et tout cela, pour un prix très abordable!
Bref, cet hôtel est une véritable trouvaille en plein coeur de Lyon!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Nous sommes dans un hôtel particulier Haussmannien et avons tout mis en œuvre pour en garder le charme, nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous etions un groupe d'amis et avons pris deux suites. L'accueil a ete chaleureux. Les chambres sont propres, bien decorees avec des meubles chines. J'ai beaucoup apprecie les livres et DVD mis a disposition. Le petit dejeuner est copieux et varie, servi jusqu'a midi! L'hotel est situe en plein centre ville, tout pres des boutiques et quais de Saone et a 10mn a pied du Vieux Lyon. Il vaut largement le detour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux que vous ayez aimé nos toutes nouvelles suites Junior
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Super hotel parfaitement placé au coeur de la ville mais rue tranquille donc tres paisible la nuit. Acceuil super reception au top. Chambres tres belles tres propres et cosi - originales vraiment on se sent comme a la maison. Tt a dispo table micro ones frigo couvert tv ac manche DVD gratuits livres ect... Tres propres et lits super confortables !!! Personnel au top. A recommender vraiment ! Ptit dej super complet et bonne qualité !!!! À refaire !!!!

• Séjour du juillet 2012
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.
Nous éspérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Emilie

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Celestins

Adresse : 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°4 des hôtels familiaux à Lyon
N°8 des hôtels romantiques à Lyon
N°15 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.