“Un accueil digne d éloge” 4 5 étoiles

Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
Classé n°13 sur 189 hôtels à Lyon
Bormes-les-Mimosas, France
“Un accueil digne d éloge”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Emplacement idéal : musées,théâtre,superbes boutiques à quelques pas,sans compter un super restaurant à deux pas : la brasserie Francotte. Certes certaines chambres ne sont pas grandes mais le prix est modéré et surtout par l'accueil extraordinaire on se sent chez soi. Excellente proprété dans les chambres. C 'est un hâvre de paix à maintenir!

• Séjour du août 2012
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci infiniment pour ce commentaire. Vos compliments nous vont droit au cœur. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt aux Célestins. Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien placé, point de départ idéal pour des ballades dans Lyon. L'accueil est très agréable, les chambre sont petites certes (au moins la notre l'était) mais ça ne nous a pas du tout dérangés puisque finalement le but n'était pas de rester dans la chambre!!
Je le conseil car le rapport qualité prix est à mon sens vraiment très intéressant.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à essayer l’une de nos chambres supérieures (16 m²) ou encore l’une de nos Junior Suites (35 m²). Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien à vous
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon hôtel qui remplit sa fonction en ce qui concerne les services rendus (chaque demande est traitée) et qui propose une belle qualité de chambre dans LE meilleur quartier de Lyon à mon goût. Dommage que les salles de bains soient petites(taille des baignoires notamment) et pas très jolies.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Biarritz, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour notre premier séjour à Lyon, nous souhaitions un hôtel bien situé et nous avons choisi celui-ci d'après les commentaires lus sur internet. Nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est à la fois proche des principaux lieux touristiques, des bons restaurants et... des plus belle boutiques...
Nous avons été très bien accueillis par un personnel très sympathique et très à l'écoute.
Les chambres ressemblent davantage à un petit appartement privé qu'à un hôtel et c'est particulièrement agréable.
Ce sera désormais notre adresse pour nos futurs passages dans cette magnifique ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour à Lyon agréable. Au plaisir de vous revoir très prochainement aux Célestins. Bien à vous
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel 3 étoiles, de charme, idéalement situé en plein centre de Lyon, à proximité des plus beaux magasins de la ville.
Accueil chaleureux et discret. Petit déjeuner sympathique, décoration soignée.
Depuis 2011, nous sommes venus à 3 reprises aux Célestins, à chaque fois, nous avons très satisfaits;
A recommander vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci pour votre message et surtout pour votre fidélité. Nous sommes heureux de rendre vos séjours à Lyon agréables. Nous attendons avec impatience de vous revoir aux Célestins.
Bien à vous
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super séjour à l'hôtel des Célestins en plein centre ville. Le personnel est très accueillant et souriant et toujours à l'écoute pour tous renseignements sur les restaurants, les sites à visiter. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Merci infiniment pour votre commentaire. Toute l’équipe des Célestins est heureuse d’avoir rendu votre séjour à Lyon agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre week-end à Lyon entre amis reste inoubliable, en grand partie, grâce à l’accueil très chaleureux et professionnel du personnel de ce petit hôtel sympathique situé dans un très beau quartier de la presqu’île idéal pour se promener dans toute la ville. Les chambres qui donnent sur la cour sont petites mais aménagées avec gout et impeccables, les salles de bains sont aussi impeccables et bien équipées.
A très bientôt!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Celestins

Adresse : 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°9 des hôtels romantiques à Lyon
N°10 des hôtels d'affaires à Lyon
N°14 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.