“très bien situé et fort sympathique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
N° 18 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
plaisir
“très bien situé et fort sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

malgré une entrée au 1er étage, les chambres sont pleines de charme, le personnel est très accueillant, le petit déjeuné copieux et pour couronnée le tout, un forfait pour le parking situé à 50 mètres. un seul mot super.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous y revoir lors de votre prochaine visite à Lyon.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Parfait pour famille avec enfants et très bien place dans Lyon ; chambres confortables et chaleureuses, un peu petites et avec décoration traditionnelle. Rue clame et hôtel silencieux la nuit. Petit déjeuner complet et bon.

• Séjour du mars 2013
Bonjour et merci d’avoir rédigé ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Parfait pour visiter le vieux Lyon en amoureux,rapport qualité/prix, proximité,propreté des chambres,parking,petit-déjeuner servi jusque 12h00 et que dire de l’accueil de tout son personnel plus que sympathique et dévoué pour vous satisfaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment d' avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le personnel de l'hôtel a été très gentil, accueillant, les chambres étaient spacieuses et très bien équipées.Petit déjeuner copieux et servi jusqu'à midi. En plein centre de Lyon!
Très bon séjour alors que nous étions un grand groupe. Je recommande vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour à Lyon agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt aux Célestins.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois, en couple ou en famille et jamais déçus! La situation est excellente, la propreté irréprochable et l'accueil convivial. On ne cherche surtout pas à se loger ailleurs lorsqu'on prévoit d'aller à Lyon!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour vos séjours à Lyon. Au plaisir de vous revoir très bientôt aux Célestins.
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je reviens avec toujours autant de satisfaction en cet hôtel depuis cinq années. Le personnel motivé est toujours à l 'écoute citons Emilie Oriana , sans compter les personnes qui servent lors du petit déjeuner,la femme de ménage sympathique et affairée et l 'exceptionnel directeur Laurent . C est une adresse que l'on voudrait garder pour soi!

• Séjour du février 2013
Bonjour et merci d’avoir une nouvelle fois pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous vous remercions de tous ces compliments et surtout de votre fidélité. C’est pour nous un réel plaisir de vous accueillir à chaque fois.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Domérat
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un petit hôtel niché dans un hôtel particulier!!! deux pas de la place Bellecour et des magasins du centre de Lyon, un point de départ idéal pour visiter le vieux Lyon. Nous avons apprécié l'accueil tout à fait charmant et souriant du personnel. La chambre et l'ensemble de l'établissement sont d'une propreté irréprochable, les tarifs tout a fait corrects. Petit déjeuner servi sur une plage horaire suffisamment large pour permettre de bien organiser sa journée. Le personnel saura vous conseiller sur sur les visites, les restaurants etc ...Je conseille cet hôtel sans restrictions. Dernière précision : le calme est au rendez vous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Vos compliments vont droit au cœur de notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau aux Célestins très prochainement.
Oriana

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Celestins

Adresse: 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels d'affaires à Lyon
N°14 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.