“2 jours à Lyon” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“2 jours à Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel propose un excellent rapport prix-qualité.
De plus, il est très bien placé, tout près de la place Bellecour.
L'accueil est excellent!
Très bon hôtel pour un petit séjour dans cette magnifique ville de Lyon!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour et merci pour vos compliments qui ravissent toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt aux Célestins.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hotel des Celestins est très bien situé, en plein centre ville de Lyon. Très calme la nuit. Le petit déjeuné est correcte et il est servi jusqu’à midi. L'équipe est très sympathique, dédié, rien à dire!
Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans dans la suite Magnolia (pour un prix très correcte) qui est très bien agencée. Elle est assez grande et c'était parfait pour nos enfants. Nous n'hésiterons pas un instant à revenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour aux Celestins.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L’hôtel est installé dans une rue calme, à 2 pas de la place Bellecour, de l'avenue de la République, du théâtre des Célestins. Le personnel d'accueil est très sympathique et bien "arrangeant". Le petit déjeuner (en buffet) est très correct. La literie est confortable. Bémol, les chambres "sur cour" sont face un un grand mur distant de quelques mètres seulement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à essayer l’une de nos chambres du côté du théâtre ou encore l’une de nos Junior Suite avec une vue imprenable sur la place des Célestins et la colline de Fourvière. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Une fois passé la surprise de trouver la réception au 1er étage, vous logerez dans des chambres assez petites mais confortable. Mention spéciale pour celle située au 6ème étage, très calme. Hôtel bien situé, d'un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Lyon. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre ville. Bien à vous
plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

malgré une entrée au 1er étage, les chambres sont pleines de charme, le personnel est très accueillant, le petit déjeuné copieux et pour couronnée le tout, un forfait pour le parking situé à 50 mètres. un seul mot super.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous y revoir lors de votre prochaine visite à Lyon.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Parfait pour famille avec enfants et très bien place dans Lyon ; chambres confortables et chaleureuses, un peu petites et avec décoration traditionnelle. Rue clame et hôtel silencieux la nuit. Petit déjeuner complet et bon.

• Séjour du mars 2013
Bonjour et merci d’avoir rédigé ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Parfait pour visiter le vieux Lyon en amoureux,rapport qualité/prix, proximité,propreté des chambres,parking,petit-déjeuner servi jusque 12h00 et que dire de l’accueil de tout son personnel plus que sympathique et dévoué pour vous satisfaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment d' avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Oriana

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Celestins

Adresse: 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels d'affaires à Lyon
N°16 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.