“Ensemble plus que satisfaisant” 4 5 étoiles

Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
N° 18 sur 190 hôtels à Lyon
Grenoble, France
“Ensemble plus que satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel très sympas, bien situé, accueil chaleureux, literie confortable (pour ce qui concerne les suites)
Petit bémol cependant par rapport au choix de la qualité des produits du petit déjeuné ...

Très bon séjour, hotel à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, qui est servi de 7h à midi, il se présente sous forme de buffet frais, complet et varié. Il est composé de salade de fruits frais, d’un assortiment de pains, viennoiseries et céréales, fromages, charcuteries, fruits secs, yaourts, œufs.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois et de cette fois vous faire apprécier notre offre petit-déjeuner.
A bientôt aux Célestins,

Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel lors d'un voyage professionnel.

Nous avons loué les 2 chambres contigües au 3e étage avec accès intérieur.
La décoration est traditionnelle, un peu désuète mais on se sent à l'aise un peu "comme chez mamie". Les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles comportent un petit bureau. La propreté est de mise.

Le petit déjeuné est assez copieux et le personnel tout à fait disposé à nous satisfaire, l'accueil est chaleureux et très professionnel. Des adresses touristiques sont données volontiers et les questions sont les bienvenues.
La petite entrée côté rue dissimule bien ce charmant petit hôtel à l’abri des regards. Les paliers avec accès par clef sont aussi là pour rassurer quelque peu la clientèle.

Le petit + à prévoir à l'avenir : La vente de petites bouteilles d'eau, plus pratiques que le format 1.5L lorsque qu'on voyage pour le travail et que l'aéroport confisque ce genre de contenants.

Une adresse à garder pour les voyages ultérieurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir rendu votre voyage professionnel agréable.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel propose un excellent rapport prix-qualité.
De plus, il est très bien placé, tout près de la place Bellecour.
L'accueil est excellent!
Très bon hôtel pour un petit séjour dans cette magnifique ville de Lyon!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos compliments qui ravissent toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt aux Célestins.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hotel des Celestins est très bien situé, en plein centre ville de Lyon. Très calme la nuit. Le petit déjeuné est correcte et il est servi jusqu’à midi. L'équipe est très sympathique, dédié, rien à dire!
Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans dans la suite Magnolia (pour un prix très correcte) qui est très bien agencée. Elle est assez grande et c'était parfait pour nos enfants. Nous n'hésiterons pas un instant à revenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour aux Celestins.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L’hôtel est installé dans une rue calme, à 2 pas de la place Bellecour, de l'avenue de la République, du théâtre des Célestins. Le personnel d'accueil est très sympathique et bien "arrangeant". Le petit déjeuner (en buffet) est très correct. La literie est confortable. Bémol, les chambres "sur cour" sont face un un grand mur distant de quelques mètres seulement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à essayer l’une de nos chambres du côté du théâtre ou encore l’une de nos Junior Suite avec une vue imprenable sur la place des Célestins et la colline de Fourvière. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Une fois passé la surprise de trouver la réception au 1er étage, vous logerez dans des chambres assez petites mais confortable. Mention spéciale pour celle située au 6ème étage, très calme. Hôtel bien situé, d'un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Lyon. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre ville. Bien à vous
plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

malgré une entrée au 1er étage, les chambres sont pleines de charme, le personnel est très accueillant, le petit déjeuné copieux et pour couronnée le tout, un forfait pour le parking situé à 50 mètres. un seul mot super.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous y revoir lors de votre prochaine visite à Lyon.