“Hotel de charme en plein Lyon” 5 5 étoiles

Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
Classé n°16 sur 191 hôtels à Lyon
Neuilly-sur-Seine, France
“Hotel de charme en plein Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je viens de faire plusieurs séjours à Lyon dans un hôtel en plein centre-ville. Un hôtel dans un immeuble, avec des chambres très bien agencées et décorées avec goût. C'est appréciable après une journée de travail!
Le petit déjeuner est très sympa, avec beaucoup de choix. Si vous pouvez demander les suites qui sont à un prix très raisonnable, c'est un bon plan.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon hotel, très bien situé. Pas bruyant. Situé a proximité de tout commerce, restaurants, metro... très pratique d'accès.
Personnel très accueillant, serviable et très professionnel.
La réception de l'hôtel ferme a 22h en principe. Ayant eu des soucis de train, je les ai appelé et la réceptionniste m'a attendu avant de partir pour me remettre les clés de ma chambre en mains propres. J'ai trouvé cela très professionnel car elle n'était pas obligée de le faire.
Le petit déjeuner est très bon, très frais et varié.
Les chambres sont propres.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel des Célestins.
Nous espérons vous y revoir très vite.
A bientôt
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon accueil. Petit déjeuner excellent et copieux. Choisir impérativement les chambres côté Célestins. Les chambres côté cour donnent sur un mur distant d'à peine 2 mètres ! Chambres (très) petites mais bien équipées. Salle de bain en revanche spacieuse, presque disprortionnée par rapport à l'exiguité de la chambre. Un effort à faire pour la TV, petite, et la palette des chaînes, insuffisante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos pistes d’amélioration dont nous prenons bonne note.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De la réservation au Check in et au Check out, accueil parfait dans cet établissement atypique (c'est volontairement que l'hôtel a conservé la forme d'un immeuble) et parfaitement bien placé au pied de la place des Célestins. Tout le vieux lyon se fait à pied. La chambre réservée était sur cour comme demandé et pas un bruit ne nous a dérangé. Service attentif, propreté rigoureuse, confort de literie, tout était bien. Voilà un hotel qui ne se donne pas de grands airs mais qui assure une prestation parfaite. Idéal pour un pied à terre afin de visiter Lyon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir rendu votre séjour à Lyon agréable.
Nous espérons vous y revoir très vite.
A bientôt,
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Hôtel toujours à la hauteur, personnel de qualité toujours à l 'écoute . Nouvel éclairage dans la salle de bains . Petit déjeuner d ' un bon rapport qualité prix. En un mot je conseille sans restriction!

• Séjour du avril 2013
Bonjour et merci d’avoir pris une nouvelle fois le temps de partager votre sentiment sur notre hôtel. C’est pour nous un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt aux Célestins.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel très sympas, bien situé, accueil chaleureux, literie confortable (pour ce qui concerne les suites)
Petit bémol cependant par rapport au choix de la qualité des produits du petit déjeuné ...

Très bon séjour, hotel à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, qui est servi de 7h à midi, il se présente sous forme de buffet frais, complet et varié. Il est composé de salade de fruits frais, d’un assortiment de pains, viennoiseries et céréales, fromages, charcuteries, fruits secs, yaourts, œufs.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois et de cette fois vous faire apprécier notre offre petit-déjeuner.
A bientôt aux Célestins,
Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel lors d'un voyage professionnel.

Nous avons loué les 2 chambres contigües au 3e étage avec accès intérieur.
La décoration est traditionnelle, un peu désuète mais on se sent à l'aise un peu "comme chez mamie". Les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles comportent un petit bureau. La propreté est de mise.

Le petit déjeuné est assez copieux et le personnel tout à fait disposé à nous satisfaire, l'accueil est chaleureux et très professionnel. Des adresses touristiques sont données volontiers et les questions sont les bienvenues.
La petite entrée côté rue dissimule bien ce charmant petit hôtel à l’abri des regards. Les paliers avec accès par clef sont aussi là pour rassurer quelque peu la clientèle.

Le petit + à prévoir à l'avenir : La vente de petites bouteilles d'eau, plus pratiques que le format 1.5L lorsque qu'on voyage pour le travail et que l'aéroport confisque ce genre de contenants.

Une adresse à garder pour les voyages ultérieurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir rendu votre voyage professionnel agréable.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Oriana

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Celestins

Adresse: 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°10 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels d'affaires à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.